Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [RESOLU] variable contenant plusieurs valeurs possibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] variable contenant plusieurs valeurs possibles

n°2316678
korner
Posté le 08-06-2018 à 10:16:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
via un batch, je cherche à déplacer des fichiers en filtrant sur les extensions (mais plusieurs possibles).
 
exemple :
 
dossier source avec des fichiers TXT, BMP, JPG, PNG, AVI
je veux uniquement déplacer les fichiers TXT et BMP
 
en gros j'aimerais une variable qui contient TXT "ou" BMP, je ne sais pas si c'est possible ?
 
merci :jap:


Message édité par korner le 08-06-2018 à 12:29:02

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 10:16:36  profilanswer
 

n°2316684
korner
Posté le 08-06-2018 à 12:27:35  profilanswer
 

trouvé ma solution (workaround) comme ceci :
 

Code :
  1. SET SourceFolder=C:\incoming
  2. SET DestinationFolder=\\server\share
  3. SET Extensions=png txt bmp
  4. for %%# in (%Extensions%) do move /Y %SourceFolder%\*toto*.%%#  "%DestinationFolder%\toto"
  5. for %%# in (%Extensions%) do move /Y %SourceFolder%\*tata*.%%#  "%DestinationFolder%\tata"
  6. for %%# in (%Extensions%) do move /Y %SourceFolder%\*tutu*.%%#  "%DestinationFolder%\tutu"


---------------
galerie photo | thingiverse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  [RESOLU] variable contenant plusieurs valeurs possibles

 

Sujets relatifs
utiliser les valeurs d'un fichier texte [ résolu ].Rechercher un mot clé et renvoyer à une somme de valeurs
(Projet) Rappel de valeur d'un fichier variableModification cellule déclaré dans une variable
Variable tableau dans module de classeComment affecter une valeur quelconque à une variable?
[JS]Traitement d'une variable pouvant être un tableau ou pasproblème avec variable à contenu "complexe"
Vérifier si variable existe dans la base de donnéeJAVA Variable final ???
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] variable contenant plusieurs valeurs possibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR