|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Affichage arborescence |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2006 à 17:11:42 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ca dépend des besoins de ton interface (et de ce à quoi elle sert), des fonctionalités que tu veux exposer ou dont tu as besoin, de ce que les utilisateurs doivent pouvoir faire, ... --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
CNeo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Arbo de dossiers à gauche + liste dossiers + fichiers à droite je dirais, dans ce cas.
Message édité par masklinn le 17-09-2006 à 17:58:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
CNeo | OK.
|
CNeo | Pas d'autres avis. |
CNeo | Aucune autre réaction. Vous faites comment vous ? Vous prefereriez quoi en temps que client ? Pensez-vous que je devrais tous les faire pour laisser le choix au client ? Message cité 1 fois Message édité par CNeo le 18-09-2006 à 19:34:00 |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
CNeo |
Je ne comprends pas.
Juste un truc comme sur un forum quand tu crée/édite un message ou sur wikipedia.
OK.
Je vois pas bien là. |
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2006 à 20:24:52 ![]() ![]() |
CNeo |
OK mais moi je fais une admin pour qu'il y ai pas d'admin mais juste un utilisateur.
et quand tu cliques sur un :
et ainsi de suite.
Message cité 1 fois Message édité par CNeo le 18-09-2006 à 20:35:45 |
supermofo Hello World ! | Je trouve que l 'affichage Apache est tres bien. Tu devrais juste rajouter "tes outils" en haut a droite de la page. En position absolute par exemple, ca devrait te prendre moins de 5 min pour mettre ene page ca. |
|
CNeo |
|
CNeo | Sondage édité. |
nargy | 7. Je les fais tous et je donne le choix au client.
|
CNeo |
|
nargy | Hm.. désolé, c'était à prendre au 10ème degrès. Si tu donnes un choix multiple et que tous ces choix sont interessants pour l'utilisateur, ce dernier les voudra tous, au moins pour les tester. |
CNeo |
|
nargy |
CNeo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'affichage inline !!! | affichage du disque sur une page+ie6 sp2 |
[Access] Affichage des nombres dans les reports Access [Résolu] | Affichage Userform |
Xlib : affichage d'image en mode 24 bits erroné | Microsoft Reporting Services + affichage de données... |
l'affichage erreur php | Affichage barre d'outil access avec VBA |
[HTML et javascript] Affichage d'images à tour de rôle | |
Plus de sujets relatifs à : Affichage arborescence |