Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6533 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

page php ne s'afffiche pas sur le site mais veut se télécharger, why?

n°980050
Patty62
Posté le 13-02-2005 à 15:39:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elianor a écrit :

Pour le livre d'or, c'est pas une grosse perte.

Oui mais bon on m'a demandé d'en faire un, je n'y peux rien :-(

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 15:39:50  profilanswer

n°980130
Mr Mala
Posté le 13-02-2005 à 17:06:42  profilanswer

Patty62 a écrit :

J'ai quand même l'impression que tes "clients" n'y connaissent pas grand chose .. voire rien du tout ! :/

n°980131
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-02-2005 à 17:07:27  profilanswer

Patty62 a écrit :

Ben si, leur expliquer que c'est impossible sans payer. [:spamafote]

n°980143
sircam
I Like Trains
Posté le 13-02-2005 à 17:31:10  profilanswer

C'est quand même pas la mort, comme budget, non ? Ou alors tu es super juste, ce que je peux comprendre. Ou par principe tu ne veux pas payer, ce que je comprends aussi.

De toute façon, que ton promoteur de stage ne supplée pas pour le budget est un non-sens complet : que fera-t-il avec ton boulot quand ton stage sera terminé ?!

Mais bon, gueule un bon coup ! Ce n'est en aucun cas à toi à payer ! :o

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°980423
Patty62
Posté le 13-02-2005 à 21:33:23  profilanswer

sircam a écrit :

C'est quand même pas la mort, comme budget, non ? Ou alors tu es super juste, ce que je peux comprendre. Ou par principe tu ne veux pas payer, ce que je comprends aussi.

De toute façon, que ton promoteur de stage ne supplée pas pour le budget est un non-sens complet : que fera-t-il avec ton boulot quand ton stage sera terminé ?!

Mais bon, gueule un bon coup ! Ce n'est en aucun cas à toi à payer ! :o

Non non je ne vais pas payer pour eux mais bon j'ai trouvé ce stage grace à une copine. Je suis là pour les aider et eux ils m'aident. Bref! C'est un peu compliqué mais c'est une association et on ne pensait pas dépensé quoi que ce soit. Bref je ne sais pas comment ej vais faire...

n°980457
sircam
I Like Trains
Posté le 13-02-2005 à 21:51:47  profilanswer

Peu importe. Tu bosses à l'oeil et en échange, le promoteur t'assiste et te fournit le nécessaire pour travailler. :o

Enfin, c'est toi qui voit, mais y'a pas 36 solutions : ou tu payent, ou ils payent, ou que dalle.

---------------
n°980461
Patty62
Posté le 13-02-2005 à 21:55:49  profilanswer

sircam a écrit :

Peu importe. Tu bosses à l'oeil et en échange, le promoteur t'assiste et te fournit le nécessaire pour travailler. :o

Enfin, c'est toi qui voit, mais y'a pas 36 solutions : ou tu payent, ou ils payent, ou que dalle.

Mais tout ça est cuand même bête. De plus ayant le droit à avoir ta page person avec ton fournisseur d'accès. Mais bon tant pis je verrai et merci.

n°981507
themadmax
Posté le 14-02-2005 à 20:41:25  profilanswer

Deja je suis sur le cul que les page perso de wanadoo ne gere le PHP mais bon d'apres eux :"nous sommes conscients que de plus en plus d'abonnés sont désireux de pouvoir rendre leur site dynamique avec l'emploi du PHP et d'une base MySQL."  :lol:  
Pour ce qui é de Free moi j'ai jms rien payé et j'ai 100mo gracieusement avec PHP/MySQL et PhpMyAdmin.
Sinon a ton stage ils ont des ordinateurs qd meme ? tu recupe un CD de linux tu install un serveur Apache, php... ( peut etre meme la posibilité avec un LiveCD)
Mais de tt façon il existe d'autre fournisseur (Avec/sans pub)
http://developpeur.journaldunet.co [...] host.shtml

Pour la suite si tu as quelques base de programmation regarde bien l'aide  
http://www.php.net/manual/fr/ et le php est tellement bien consu que tt est super simple !

n°981631
Patty62
Posté le 14-02-2005 à 22:10:45  profilanswer

themadmax a écrit :

Deja je suis sur le cul que les page perso de wanadoo ne gere le PHP mais bon d'apres eux :"nous sommes conscients que de plus en plus d'abonnés sont désireux de pouvoir rendre leur site dynamique avec l'emploi du PHP et d'une base MySQL."  :lol:  
Pour ce qui é de Free moi j'ai jms rien payé et j'ai 100mo gracieusement avec PHP/MySQL et PhpMyAdmin.
Sinon a ton stage ils ont des ordinateurs qd meme ? tu recupe un CD de linux tu install un serveur Apache, php... ( peut etre meme la posibilité avec un LiveCD)
Mais de tt façon il existe d'autre fournisseur (Avec/sans pub)
http://developpeur.journaldunet.co [...] host.shtml

Pour la suite si tu as quelques base de programmation regarde bien l'aide  
http://www.php.net/manual/fr/ et le php est tellement bien consu que tt est super simple !

Hello themadmax,

Merci beaucoup pour ton aide. Je vais voir tes liens. Justement ce soir je faisais encore des recherches car on m'avait dit que l'on avait le droit à un hébergement gratuit chez free sans etre chez eux pour la connexion net. Mais je n'ai pas l'impression que l'on a toujours un accès pour faire des pages persos sans etre abonné chez free comme FAI. Regarde j'ai trouvé ce forum si tu as envie de le lire :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_11376.htm

Je suis encore embêté et je ne sais pas quoi faire. Sinon je suis en train de transférer mes fichiers sur multimania pour un site que j'ai fait perso mais je me demande quand ça prend enfin forme car pour l'instant c'est encore écrit que le site est en construction bien que j'ai déjà presque tout envoyé sur leur serveur web ftp. Alors connais-tu bien par hasard multimania? et sais-tu s'il faut faire quelque chose pour que ça marche correctement?

En tout cas bien merci. Bye. Patty  :hello:  

n°981789
cerel
Posté le 15-02-2005 à 00:49:42  profilanswer

A l'epoque ou j'utilisais free il fallait "s'abonner" pour pouvoir utiliser l'hebergement.
En fait il fallait s'inscrire pour avoir une connexion via modem (gratuit). Mais une fois les infos recues (par la poste), c'est bon.  
J'ai jamais utilise la connexion de free, et je pouvais utiliser l'hebergement sans probleme.

Depuis cela a peut-etre change. Regarde voir si free propose encore la connexion gratuite par modem (hors couts telephoniques).

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 00:49:42  profilanswer

n°981855
Patty62
Posté le 15-02-2005 à 09:34:59  profilanswer

Cerel a écrit :

A l'epoque ou j'utilisais free il fallait "s'abonner" pour pouvoir utiliser l'hebergement.
En fait il fallait s'inscrire pour avoir une connexion via modem (gratuit). Mais une fois les infos recues (par la poste), c'est bon.  
J'ai jamais utilise la connexion de free, et je pouvais utiliser l'hebergement sans probleme.

Depuis cela a peut-etre change. Regarde voir si free propose encore la connexion gratuite par modem (hors couts telephoniques).

Salut Cerel,

Justement j'ai l'impression sur le site free il y a écrit acces gratuit mais ça me fait peur de faire le truc et qu'arrivée là il nous propose quelque chose de payant!
Ils disent que l'on reçoit je crois un modem par la poste. Bref! De ton coté peux-tu regarder aussi sur free voir si c'était pareil quand tu l'as fait stp? Merci bcp ça m'aidera encore et je serais rassurée.

Bye. Patty  :hello:

n°981865
soju
One shot !
Posté le 15-02-2005 à 09:45:25  profilanswer

Patty62 a écrit :

Justement j'ai l'impression sur le site free il y a écrit acces gratuit mais ça me fait peur de faire le truc et qu'arrivée là il nous propose quelque chose de payant!

Salut Patty62

Attention, depuis mai 2004, "Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free."  
http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html

j'utilise free et j'ai 2 comptes que j'ai crée après mai 2004 :
- 1 Go sur chaque compte :wahoo:  
- pas de problème de ftp

n°981976
EpoK
Let's burn
Posté le 15-02-2005 à 11:12:43  profilanswer

c'est un stage de quoi ?

n°981981
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-02-2005 à 11:14:50  profilanswer

Patty62 a écrit :

Salut Cerel,

Ils disent que l'on reçoit je crois un modem par la poste. Bref! De ton coté peux-tu regarder aussi sur free voir si c'était pareil quand tu l'as fait stp? Merci bcp ça m'aidera encore et je serais rassurée.

Tu lis de temps en temps les messages qu'on t'écrit.  :heink:  

Free n'est PLUS gratuit. Il faut passer par leur numéro de tel ou avoir un compte ADSL chez eux pour accéder au FTP.  :o

n°981989
FlorentG
Posté le 15-02-2005 à 11:19:46  profilanswer

Sinon franchement un hébergeur payant, c'est pas la mort. Tu va genre chez OVH, t'as un nom de domaine, 60 Mo, des adresses mails, php, mysql, pour seulement 12€ HT/ans...

n°982091
Patty62
Posté le 15-02-2005 à 12:23:57  profilanswer

soju a écrit :

Salut Patty62

Attention, depuis mai 2004, "Les comptes Acces gratuit ne peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free."  
http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html

j'utilise free et j'ai 2 comptes que j'ai crée après mai 2004 :
- 1 Go sur chaque compte :wahoo:  
- pas de problème de ftp

Ok ok merci bcp de me dire tout ça. Je voulais m'en assurer et espérer encore que ça soit toujours et encore gratuit. Ce que j'ai trouvé hier sur le site de Free n'est pas claire je trouvais mais merci pour ce lien. Bye

n°982093
Patty62
Posté le 15-02-2005 à 12:25:37  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tu lis de temps en temps les messages qu'on t'écrit.  :heink:  

Free n'est PLUS gratuit. Il faut passer par leur numéro de tel ou avoir un compte ADSL chez eux pour accéder au FTP.  :o

Oui je lis vos messages et je trouve ça sympa que des gens vous répondent et vous aident. Je sais vous avez déjà dit que ce n'était plus gratuit mais en allant voir le site de free hier, on peut encore se poser des questions car je trouve pas le site très claire bref! maintenant je sais que free a changé voilà tout

n°982094
Patty62
Posté le 15-02-2005 à 12:26:21  profilanswer

FlorentG a écrit :

Sinon franchement un hébergeur payant, c'est pas la mort. Tu va genre chez OVH, t'as un nom de domaine, 60 Mo, des adresses mails, php, mysql, pour seulement 12€ HT/ans...

Je sais que ce n'est pas la mort mais c'est comme ça! ça serait pour moi oui je payerai mais je n'ai pas de budget pour ce stage c'est tout, je n'y peux rien!

n°982101
Patty62
Posté le 15-02-2005 à 12:37:57  profilanswer

EpoK a écrit :

c'est un stage de quoi ?

C'est une création de site sur une association de tennis

n°982121
Xav_
The only one...
Posté le 15-02-2005 à 13:16:39  profilanswer

Hé les enfants... il en reste un de gratuit, je l'ai déjà cité dans je sais pas combien de topic ici...

LaPoste !!! www.laposte.net
Il ne file que 55MO contre bcp plus pour les autres hébergeur mais ça suffit largement, avec ça tu as PHP, MySQL et PHPMyAdmin...

Tu fait l'inscritpion en "paiement à la connexion" par modem, mais si tu n'utilise jamais leur connexion, tu paie rien.
L'accès en FTP est dispo depuis n'importe quelle connexion avec un client FTP quelconque...

J'ai déjà 2 sites chez eux, le premier ça fait plus d'un an, et ça ne m'a jamais rien couté !!!

Voilou, j'espère que ça pourra t'apporter satisfaction ;)

PS: et biensur, sans pub chez laposte ;)

---------------
- Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World
n°982128
Patty62
Posté le 15-02-2005 à 13:28:16  profilanswer

Xav_ a écrit :

Hé les enfants... il en reste un de gratuit, je l'ai déjà cité dans je sais pas combien de topic ici...

Il ne file que 55MO contre bcp plus pour les autres hébergeur mais ça suffit largement, avec ça tu as PHP, MySQL et PHPMyAdmin...

Tu fait l'inscritpion en "paiement à la connexion" par modem, mais si tu n'utilise jamais leur connexion, tu paie rien.
L'accès en FTP est dispo depuis n'importe quelle connexion avec un client FTP quelconque...

J'ai déjà 2 sites chez eux, le premier ça fait plus d'un an, et ça ne m'a jamais rien couté !!!

Ah merci Xav c'est bonne nouvelle ce que tu me dis... je vais regarder ça

n°982131
Patty62
Posté le 15-02-2005 à 13:34:08  profilanswer

Xav_ a écrit :

Re moi ;-)

Mais dis moi tout ça tu le sais simplement après avoir créer ton adresse email chez eux??? car en allant sur le site il ne parle pas d'hebergement... Je voulais voir ce qu'il disait pour le soumettre à mon tuteur de stage mais bon déjà je lui montre le forum et grace à ces gens qui me répondent c'est cool  :hello:

n°982133
drone
Posté le 15-02-2005 à 13:34:46  profilanswer

Citation :

t'as quoi comme URL sur la poste (http://blablabla.laposte.net)?

n°982213
Xav_
The only one...
Posté le 15-02-2005 à 14:32:38  profilanswer

drone a écrit :

t'as quoi comme URL sur la poste (http://blablabla.laposte.net)?

ça:
http://pagesperso.laposte.net/xav/

---------------
n°982221
Xav_
The only one...
Posté le 15-02-2005 à 14:39:06  profilanswer

Citation :

Re moi ;-)

Mais dis moi tout ça tu le sais simplement après avoir créer ton adresse email chez eux??? car en allant sur le site il ne parle pas d'hebergement... Je voulais voir ce qu'il disait pour le soumettre à mon tuteur de stage mais bon déjà je lui montre le forum et grace à ces gens qui me répondent c'est cool

en fait tu ne prend pas un "hébergement", tu prend un "accès", mais avec cet accès, ton FAI te file un hébergement gratos.
Sauf que si tu prend un accès à la connexion et que tu utilise une autre connexion que la leur, et ben tu ne paie rien du tout (ni pour l'accès, ni pour l'hebergement).

en effet, tu es obligé de te créer une adresse chez eux également, mais ça aussi c'est gratuit ;)

---------------
n°982325
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 15-02-2005 à 15:32:22  profilanswer

je sais pas pourquoi vous raleer sur free, moi le site à la con que m'ont demander des gens d'une assoc marche très bien et il est en php....

ensuite pour je sais plus qui qui disais qu'un stage servait à mettre en pratique les cours.. humhum. le jour où en verra assez en cours pour juste mettre en pratique, sans rien apprendre ne stage, c'est qu'on passera sa vie en cours! un stage c'est fait pour découvrir l'entreprise et metter en application les methodes vues, pas uniquement la prog....
sinon dis moi pourquoi mon école a accepter que moi et 3 de mes camarades fassions un stage en .Net, alors que les cours de .Net sont l'année prochaine.

PS: ceci est dit sans agressivité!! je préviens car je suis nouvelle ici je sais pas qui est susceptible ou pas! lol

n°982347
Xav_
The only one...
Posté le 15-02-2005 à 15:48:19  profilanswer

Citation :

je sais pas pourquoi vous raleer sur free, moi le site à la con que m'ont demander des gens d'une assoc marche très bien et il est en php....

Relis l'ensemble de ce topic, peu de gens ont ralé sur, Free, et je n'en fait d'ailleur pas parti.

Citation :

ceci est dit sans agressivité!!

si c'étais vraiment le cas, serez-tu obligée de le préciser ???

Quand tu emploi des expression comme

Citation :

site à la con

ça me parait contradictoire avec une réelle absence d'agressivité...

Citation :

je préviens car je suis nouvelle ici je sais pas qui est susceptible ou pas

susceptibilité et respect d'autrui sont 2 choses différentes, les gens ici ne sont pas "suceptible" et ne vont pas se facher à la première remarque... par contre un comportement insultant ou irrespectueux va les mettre en rogne (à commencer par moi, malgré ma citation) ;)

---------------
n°982381
skeye
Posté le 15-02-2005 à 16:06:21  profilanswer

[:hide]

[edit]

(ah en fait ça avait pas fini de charger...j'ai eu peur...[:joce])

Message édité par skeye le 15-02-2005 à 16:10:31

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°982387
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 15-02-2005 à 16:09:47  profilanswer

[:delarue]

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°982396
sircam
I Like Trains
Posté le 15-02-2005 à 16:12:58  profilanswer

[:tibo2002]

---------------
n°982398
Xav_
The only one...
Posté le 15-02-2005 à 16:14:07  profilanswer

Citation :

désolé pour les couleurs, ça fait bcp trop "rose" à mon gout, mais le site n'est pas pour moi, je fais ce qu'on me demande...

Tu veux vraiment te poiler un bon coup ??? regarde les dernières photos et dis toi que le seul mec... hé ben c'est moi (c'est dire ce qu'on peut etre amené à faire pour une copine d'enfance)

EDIT: je vois ce que tu veux dire maintenent que je viens d'essayer d'aller sur le site... c'est la première fois que mon hébergement la poste est aussi long à s'afficher... je sais pas ce qu'il sont en train de faire !!!!

Message édité par Xav_ le 15-02-2005 à 16:15:50

---------------
n°982400
skeye
Posté le 15-02-2005 à 16:15:05  profilanswer

Xav_ a écrit :

Citation :

désolé pour les couleurs, ça fait bcp trop "rose" à mon gout, mais le site n'est pas pour moi, je fais ce qu'on me demande...

Tu veux vraiment te poiler un bon coup ??? regarde les dernières photos et dis toi que le seul mec... hé ben c'est moi (c'est dire ce qu'on peut etre amené à faire pour une copine d'enfance)

Qunad j'ai posté le style était pas appliqué vraisemblablement...;)

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°982413
sircam
I Like Trains
Posté le 15-02-2005 à 16:23:04  profilanswer

Sorry Xav... c'est pas pour critiquer gratuitement mais... les couleurs... [:austiniste]   Désolé, j'ai vomi.

EDIT : Même payé, je refuserais de commettre une telle faute de goût. Ami(e) ou pas.

Message édité par sircam le 15-02-2005 à 16:24:25

---------------
n°982418
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 15-02-2005 à 16:25:25  profilanswer

c'est malin ! il y en a plein sur le clavier maintenant :o

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°982421
sircam
I Like Trains
Posté le 15-02-2005 à 16:27:44  profilanswer

Sorry [:drizzt]

---------------
n°982474
Xav_
The only one...
Posté le 15-02-2005 à 16:51:24  profilanswer

sircam a écrit :

Sorry Xav... c'est pas pour critiquer gratuitement mais... les couleurs... [:austiniste]   Désolé, j'ai vomi.

EDIT : Même payé, je refuserais de commettre une telle faute de goût. Ami(e) ou pas.

Je suis codeur pas artiste... elle si  :ange:

EDIT: et pour info je ne suis pas payé, ni poour le site, ni pour défiler pour elle dans des costumes que personne osera jamais porter... c'est la vie ;)

Message édité par Xav_ le 15-02-2005 à 16:52:27

---------------
n°982559
EpoK
Let's burn
Posté le 15-02-2005 à 18:07:07  profilanswer

Patty62 a écrit :

C'est une création de site sur une association de tennis

quel niveau d'étude je voulai dire

n°982633
Patty62
Posté le 15-02-2005 à 18:58:04  profilanswer

EpoK a écrit :

quel niveau d'étude je voulai dire

Ah bin dis donc il y a du monde ici pendant que j'étais en stage moi avec mon site lol!!!

Je suis en train de finir un deust en informatique donc c'est un bac+2 voilà!

Sinon avec laposte.fr on le sait qu'après avoir créer une adresse email chez eux que l'on peut héberger un site alors??? ah oui me revoilà avec mes questions mais bon c'est tout moi pour embêter le monde mais j'ai peur de mal faire c'est tout...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
creation site ave videosPage a accé restrein????
FLASH (lien vers une autre page)Site (portail php) de gestion de projet
Quel langage adopter pour un site Mobile ? (gsm, pda, imode)Que veut dire "STD" dans "stdout" ?
afficher nb sec pour générer une page phpAutorun page .htm --> mode "F11"
!!! Gros problème site web !!!donner moi des conseils pr mon super projet de site :d merci ;)
Plus de sujets relatifs à : page php ne s'afffiche pas sur le site mais veut se télécharger, why?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)