| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

PHP

page php ne s'afffiche pas sur le site mais veut se télécharger, why? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : page php ne s'afffiche pas sur le site mais veut se télécharger, why? |
Patty62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 15:39:50 ![]() ![]() |
Mr Mala |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Patty62 |
|
Patty62 |
|
themadmax | Deja je suis sur le cul que les page perso de wanadoo ne gere le PHP mais bon d'apres eux :"nous sommes conscients que de plus en plus d'abonnés sont désireux de pouvoir rendre leur site dynamique avec l'emploi du PHP et d'une base MySQL." |
Patty62 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 00:49:42 ![]() ![]() |
Patty62 |
|
soju One shot ! |
|
EpoK Let's burn | c'est un stage de quoi ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
FlorentG | Sinon franchement un hébergeur payant, c'est pas la mort. Tu va genre chez OVH, t'as un nom de domaine, 60 Mo, des adresses mails, php, mysql, pour seulement 12 HT/ans... |
Patty62 |
|
Patty62 |
|
Patty62 |
|
Patty62 |
Xav_ The only one... | Hé les enfants... il en reste un de gratuit, je l'ai déjà cité dans je sais pas combien de topic ici...
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Patty62 |
|
Patty62 |
|
drone |
|
Xav_ The only one... |
--------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
Xav_ The only one... |
Xav_ The only one... |
si c'étais vraiment le cas, serez-tu obligée de le préciser ???
ça me parait contradictoire avec une réelle absence d'agressivité...
susceptibilité et respect d'autrui sont 2 choses différentes, les gens ici ne sont pas "suceptible" et ne vont pas se facher à la première remarque... par contre un comportement insultant ou irrespectueux va les mettre en rogne (à commencer par moi, malgré ma citation) --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
skeye |
Message édité par skeye le 15-02-2005 à 16:10:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
KangOl Profil : pointeur |
sircam I Like Trains |
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 15-02-2005 à 16:15:50 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
KangOl Profil : pointeur | c'est malin ! il y en a plein sur le clavier maintenant --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
sircam I Like Trains | Sorry --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
Xav_ The only one... |
Message édité par Xav_ le 15-02-2005 à 16:52:27 --------------- - Xav - ...There are no crimes when there are no laws... -- Xav's World |
EpoK Let's burn |
|
Patty62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Programmation

PHP

page php ne s'afffiche pas sur le site mais veut se télécharger, why?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creation site ave videos | Page a accé restrein???? |
| FLASH (lien vers une autre page) | Site (portail php) de gestion de projet |
| Quel langage adopter pour un site Mobile ? (gsm, pda, imode) | Que veut dire "STD" dans "stdout" ? |
| afficher nb sec pour générer une page php | Autorun page .htm --> mode "F11" |
| !!! Gros problème site web !!! | donner moi des conseils pr mon super projet de site :d merci ;) |
| Plus de sujets relatifs à : page php ne s'afffiche pas sur le site mais veut se télécharger, why? | |