Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

creation site ave videos

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

creation site ave videos

n°979914
Deniss42
Posté le 13-02-2005 à 14:10:34  profilanswer

Bonjour
c'est peut etre pas vraiment le bon endroit pour ce post, mais j'ai pas trouvé où le mettre!  
je cherche un moyen simple pour creer un site web avec videos telechargeables ou non (similaire aux logiciels gratuits que l'on trouve sur le web pour creer des albums photos sur le web )
Voir meme un truc qui fasse à la fois album photos et videos, avant de me plonger dans les arcanes de php pour le faire moi meme.
MErci
Denis

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 14:10:34  profilanswer

n°980156
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 13-02-2005 à 18:11:59  profilanswer

si tu compte te plonger dans les arcanes maintenant. tu es au bon endroit. Sinon, passe par la case Win Soft & Rés

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

creation site ave videos

Sujets relatifs
Site (portail php) de gestion de projetQuel langage adopter pour un site Mobile ? (gsm, pda, imode)
Création de macro pour utliser du code vb!!! Gros problème site web !!!
donner moi des conseils pr mon super projet de site :d merci ;)aidez moi pour ce site
Site en flash?Faire un site de vente.....
Afficher la date du jour sur un siteje cherche une Chat-Box pour mon site phpnuke
Plus de sujets relatifs à : creation site ave videos

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)