Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  donner moi des conseils pr mon super projet de site :d merci ;)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

donner moi des conseils pr mon super projet de site :d merci ;)

n°978324
Keepah
Posté le 11-02-2005 à 10:19:23  profilanswer
 

Salut,
 
j'aimerai créer et héberger sur mon pc un ptit site, mais je sais vraiment pas par ou commencer :(
 
 
je voudrai donc faire un site.. en php ou asp avec iis par exemple et du mysql peut etre mais bon jy connais pas grand chose donc conseillez moiii merci ;X ;X ;X
 
 
Voila mon idee : faire un site ou mes amis peuvent entrer le titre des derniers films qu'ils ont vu, et puissent y ajouter une note de 1 a 4 par exemple et pourquoi pas mettre un ptit commentaire :D  
 
Bon mes amis entre un nom quelquonque pour poster, je veux dire par la que je veux pas gerer de comptes utilisateurs... n importe quel gars qui passe sur ma ma page peut poster des conneries (mais je diffuse pas mon ip a tout le monde) ca doit simplifier la programmation deja :)
 
sinon la possibilité que plusieurs personnes mettent une note differente sur un meme film, ou plusieurs commentaires ca serait top, le top du top ca serait une note moyenne après :D je dis ca mais c est ptetre super super compliqué a moins qu il existe des trucs tout fait près a l emploi ? :D
 
niarkkkk merci bcp de vos réponses amis :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 10:19:23  profilanswer
 

n°978328
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2005 à 10:23:13  answer
 

ben seule chose à conseiller, fait les tuto de phpdebutant
 
http://www.phpdebutant.org/
 
fait les un à un et tu commencera a comprendre comment ca fonctionne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  donner moi des conseils pr mon super projet de site :d merci ;)

 

Sujets relatifs
aidez moi pour ce siteSite en flash?
Faire un site de vente.....Afficher la date du jour sur un site
projet C++je cherche une Chat-Box pour mon site phpnuke
Upload d'image sur un site InternetProjet ambitieux robotique
m'aider un cree un site webque pensez vous de ce site ? (nouveau site)
Plus de sujets relatifs à : donner moi des conseils pr mon super projet de site :d merci ;)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR