Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS+liste enumerative = probleme ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS+liste enumerative = probleme ????

n°1507256
yethi
Posté le 25-01-2007 à 20:39:38  profilanswer
 

bonjour
si vous allez voir cette page en cours de creation  
 
http://www.petochon.fr/course/Cote/frame_centre.htm
 
on constate que l'image est completée vers le bas par sa couleur de background sur une hauteur qui doit correspondre à la hauteur necessaire pour la totalité des puces > sauf que dans mon cas elles sont repositionnées ....
 
comment faire pour limiter la hauteur de la zone affichée à celle de l'image ????
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 20:39:38  profilanswer
 

n°1507324
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-01-2007 à 07:46:11  profilanswer
 

Déjà c'est pas 730px de haut pour ton image, mais 700px
Ensuite tu positionnes les A mais pas les LI, pour palier à ton souci et ne pas être emmerdé car quand je regarde avec firebug, on voit bien que tous les li sont toujours présents

Code :
  1. ul li {display:inline}

n°1507597
yethi
Posté le 26-01-2007 à 18:52:25  profilanswer
 

merci gatsu ,
je ne connaissais pas ce parametre ni dailleurs le soft dont tu me parle mais je vais bien le trouver quelque part.
Maintenant que LE probleme principal est resolut, il me reste tjs un truc sur lequel je bute : comment centre verticalement la carte et la liste.
J'ai beau essayer background-align et autre valign mais rien .......
 
Autre question qui m'interoge peut-on definir plusieurs type de puce avec des couleurs differente dans le meme ficher html ????
 
le resultat dans le jeu de frame
http://www.petochon.fr/course/Cote/carte_cote.htm
 
Salut
 
thierry


Message édité par yethi le 28-01-2007 à 08:22:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  CSS+liste enumerative = probleme ????

 

Sujets relatifs
Validation de CSS[PHP] Probleme de content type avec IE (mais aussi de session)
probleme réalisatation site web[javascript] désactiver une liste déroulante en cochant 1 bouton radio
[VBS] Problème RegRead avec Windows 2000Problème Java: gestion d'accès à des documents
Probleme de parsage XML en phpProblème de Recherche en FULLTEXT
Probleme Soap, ServerProcedure not present ....Problème d'affichage de caractères chinois remplacés par des ?
Plus de sujets relatifs à : CSS+liste enumerative = probleme ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR