Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  temps accès à function shutdown

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

temps accès à function shutdown

n°2169503
grosbin
OR die;
Posté le 01-01-2013 à 12:21:56  profilanswer
 

Hello & bonne année à tous  :jap:  
 
Je constate dans mes logs sur mon serveur, que parfois mes script mettent plus de 60 secondes à passer de la fonction lire le fichier en cache, qui appelle un die;  
donc Appelle à la fonction "register shutdown function"
Ce qui en temps normal, met un temps quasi nul à s'executer met ici parfois 60 secondes, avec un plantage à la clé
 
Avez vous une idée du pourquoi / comment ?
Merci pour vos suggestions  :jap:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 12:21:56  profilanswer
 

n°2169504
tsoko
Posté le 01-01-2013 à 12:26:25  profilanswer
 

est-ce suite à des modifications?


---------------
Besoin d'aide pour votre projet? agence web
n°2169505
grosbin
OR die;
Posté le 01-01-2013 à 12:34:52  profilanswer
 

Non, en réalité je l'ai toujours eue cette erreur, 2 à 5 fois par jour, sans jamais trouver..


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°2169533
CyberDenix
Posté le 01-01-2013 à 20:52:52  profilanswer
 

J'ai pas tout compris, mais il semble que le problème soit plutôt lié à l'acquisition d'un verrou sur un fichier de cache.
 
Il est probable que celui-ci soit en train d'être écrit, et que plusieurs clients tentent d'y accéder sans succès.  
 
Il est préférable de cacher directement en mémoire, avec Memcached, afin de minimiser ce type de déconvenue. En effet, la latence des accès mémoire est très inférieure à celle des disques ; autrement dit, les locks durent moins longtemps.


---------------
Directeur Technique (CTO)
n°2169557
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 02-01-2013 à 11:43:16  profilanswer
 

Peut-être qu'avec xdebug tu pourrais identifier de manière plus précise la cause du blocage.
 
Pour info, dans mon appli Astres, j'ai parfois le même pb (sans plantage) de latence, des scripts qui "restent bloqués" pendant de nombreuses secondes sans explication : pas un pb de trafic car c'est une appli en intranet avec un nb d'utilisateur en simultané relativement faible au regard du serveur, pas un pb de ram ou cpu ou surcharge du sgbd...
 
Edit : avec le service informatique, on a essayé pendant plusieurs mois de trouver la cause sans succès :(


Message édité par rufo le 02-01-2013 à 11:44:10

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  temps accès à function shutdown

 

Sujets relatifs
Bibliothèque C accès WEBlecture dans un fichier à accès random
Fonction temps en C pour picAccès fichier sur réseau local netbios
Probleme Warning: session_start() [function.session-start]Function insérer données texte dans mysql
Reflexion WRQ VBA (Acces aux Routeurs)VBS : Connaitre temps de réponse requête HTTP via proxy
Accès concurent procédure stockés PLSQLTemps d'éxécution requête Oracle Sql trop longue
Plus de sujets relatifs à : temps accès à function shutdown


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR