Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Reflexion WRQ VBA (Acces aux Routeurs)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reflexion WRQ VBA (Acces aux Routeurs)

n°2155497
karimm
Posté le 04-09-2012 à 12:37:27  profilanswer
 

Bonjour  
 
voila le projet :  
on accedes a des routeurs via un rebon(proxy) avec l'application Reflexion WRQ cette application integre un editeur VB, ce que je cherche enfet, c'est de creer un programme en VB avec une interface qui affiche certains paramétre du log du routeur comme (verification si l interface est up ou down) avec des bouttons sur demande , la solution syslog est en dernier choix car on a plus de 2500 routeurs et si tout le monde consulte le serveur ca risque d etre infernal,je recapitule, pour acceder a un routeur via Reflexion il faut s'auhtentifier une fois fait ,taper telnet IP Routeur voila ,merci pour vos propositions.  
 
Cordialement,


Message édité par karimm le 04-09-2012 à 12:43:10
mood
Publicité
Posté le 04-09-2012 à 12:37:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Reflexion WRQ VBA (Acces aux Routeurs)

 

Sujets relatifs
Une ligne VBA que je ne comprends pas[VBA]Calcul du nombre de lignes avec 3 conditions non numériques
[VBA] Macro pour manipuler des valeurs entre 3 feuilles d'un classeurVBA et XML : mystere de la méthode text
VBA et XML, set Attribute[VBA Word] Chexkbox et copie
Problème gestion des dates VBATCD en VBA
[VB/VBA/VBS]Trouver une référence dans plusieurs centaines de wordVBA
Plus de sujets relatifs à : Reflexion WRQ VBA (Acces aux Routeurs)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR