Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro SAS

n°1989486
mano778
Posté le 02-05-2010 à 18:16:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois realiser une macro permettant de tester si la moyenne d'une variable est égale à une certaine valeur.
Dans ma table SAS,j'ai 11 variables.Je sais egalement que pour tester la moyenne egale à une autre valeur,on utlise la procedure ttest.
 
Quelqu'un pourrait-il m'eclaircir?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 18:16:01  profilanswer
 

n°1990370
soufiwan
Posté le 05-05-2010 à 10:06:49  profilanswer
 

test de student: permet de tester la significativité (même procédure que pour le test des beta) de l'égalité entre une valeur empirique et une théorique.
après sur SAS (ou ta Macro), je ne sais plus si il est configuré de tel manière à tester par défaut la différence ou égalité avec zero, et je ne sais plus comment le configurer pour tester une valeur en particulier mais ca doit surement exister.
PS: si ca te fais vraiment suer, tu peur le calculer à la main "Excel" une fois que SAS te donne l'ecart type..


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petit probleme de macro VBA sous ExcelMacro Excel : "scan" de colonne et données sur plusieurs fichiers
[RESOLU]Plus de "insérer un commentaire" après la macro[VBS] passé d'une macro à ...autoit
Macro oublie des cellules [Résolu]Réaliser une répétition de ma macro
Macro pour formater un fichier texte ou excel [Résolu]macro permettant de créer un nombre de feuille suivant une cellule
macro suprime[SAS] Problème SYMGET dans macro
Plus de sujets relatifs à : Macro SAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR