Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  Conseil langage à choisir pour mon application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil langage à choisir pour mon application

n°2283483
jojo9503
Posté le 10-06-2016 à 17:59:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour obtenir conseil sur un projet annexe à mon activité professionnel. J'aimerai réaliser un programme dans un premier temps pour ma curiosité et apprendre à programmer et dans un second temps de pouvoir l'appliquer dans mon cadre professionnel.
 
Je suis complètement débutant en programmation je n'y connais casi rien du tout.
 
Mon projet est de réaliser un petit soft pour avoir une vision d'avancement de certaines tache, de créer et stocker automatiquement des données sur un chemin d'accès particulier défini lui même par les données rentrées dans un formulaire. Ce formulaire serai en plus "vivant" c'est à dire que il se construirai en fonction des données déjà rentré au fur et a mesure dans le formulaire. Donc apparition de nouveaux champs lorsque des conditions sont remplies dans certains champs précédent...
Cela me permettrai de créer des indicateur d'avancement.
 
Je ne sais pas si je suis très clair... d'abord quel langage quels interface me conseillez vous pour obtenir un résultat pro ?
 
Merci d'avance. Posez moi des question pour plus d'info je pense pas avoir été très clair pour avoir une réponse correcte ^^

mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 17:59:45  profilanswer
 

n°2283543
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 13-06-2016 à 10:06:46  profilanswer
 

Rien à voir avec la cat "langage fonctionnel" :o