Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  [Symfony/Php] vers Application mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Symfony/Php] vers Application mobile

n°2277097
Gnarlock07​06
Posté le 06-03-2016 à 23:57:53  profilanswer
 

Hello tout le monde  :D  
 
Je viens de me lancer dans le développement d'applications sur Android et j'ai une petite question toute bête :  
 
J'ai développé un site internet en Symfony (pour le back end en tout cas) avec une BDD, des formulaires une authentification et tout le tsoin-tsoin, et j'aimerais porter ce site vers une Appli Android (dans un premier temps) qui aurait les mêmes fonctionnalités, avec une connexion à la même base, des créations et authentifications identiques (voire même un disign similaire)  
 
Autant pour le design ça ne m'embêterait pas de tout refaire, autant pour la logique et la base de données, ça m'arrangerait beaucoup qu'il y ai un moyen de porter tout ça...
 
Si vous avez des pistes, n'hésitez pas !
 
Merci tout le monde :)
 
Gnarlock
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 23:57:53  profilanswer
 

n°2277226
Gnarlock07​06
Posté le 09-03-2016 à 02:19:17  profilanswer
 

Vraiment personne :( :??:

n°2277227
flo850
moi je
Posté le 09-03-2016 à 07:57:20  profilanswer
 

Tu peux tout a fait réutiliser ca , tes amplis mobiles peuvent appeler tes contrôleurs, d autant plus que symfony Péret de gérer assez facilement le request type : fournir du html a un humain et du json a une machine
Tu peux aussi faire un dite web adapté au mobile, ou utiliser Cordoba/ionic pour encapsuler ca dans une app


---------------

n°2277447
Gnarlock07​06
Posté le 10-03-2016 à 17:43:29  profilanswer
 

Hello Flo,
 
Merci beaucoup pour ta réponse :)
 
Mais l'application appelerait mes controller ?  
 
Ca se tente !

n°2277450
flo850
moi je
Posté le 10-03-2016 à 18:47:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  [Symfony/Php] vers Application mobile

 

Sujets relatifs
[PHP] Besoin d'aide pour résoudre un message d'erreurQue pensez vous de PHP CLASSIFIED ?
Diverses questions VBA[Qt][QML] QObject du C++ vers le QML: gestion mémoire
[HTML5/PHP] Galerie d'images générée dynamiquementimporter données vers autre fichier excel automatiquement
Pseudo frames en PHPVBScript : Conversion Encodage ISO vers UTF-8
Système de commentaire sur liste en PHP/AJAXSouci de conversion de code 2007 vers 2013
Plus de sujets relatifs à : [Symfony/Php] vers Application mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR