Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  utiliser la console avec javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utiliser la console avec javascript

n°2303862
desperatix
Posté le 26-07-2017 à 21:12:37  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais réaliser quelques scripts en javascript avec la console de chrome, or elle réagit à chaque ligne, j'ai vu plus loin qu'il fallait placer le code entre accolades, mais la console me retourne un message d'erreur à la première accolade. j'ai pensé placer les deux accolades (début et fin) ensembles, mais j'ai la réponse

Code :
  1. Object {}


(j'ai pris les balises code de C++, n'en trouvant pas avec JS)
 
Pourriez vous me dire comment je peux lancer des petits script de quelques lignes sur la console google chrome,
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 21:12:37  profilanswer
 

n°2303864
dede_sav
Posté le 26-07-2017 à 22:01:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Soit tu utilises la console comme une console interactive qui va se souvenir des fonctions que tu définis etc... dans ce cas je crois que shirt + enter te fais sauter à la ligne.  
 
Soit tu fais une page html presque vide qui intègre ton code Javascript (ou qui sera lier à ton code)  
Ensuite tu auras accès à la console pour voir les "console.log()"
 

n°2303871
desperatix
Posté le 26-07-2017 à 23:10:47  profilanswer
 

Merci,  
j'avais déjà pensé à utiliser une page html presque vide, mais ce qui me gênais, c'était les allé et retour de consultation avec la console.
Par contre, je ne connaissais pas "shift entrée", c'est super génial, je te remercie vivement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  utiliser la console avec javascript

 

Sujets relatifs
raytracer : utiliser opengl ?Des .bat pour le topic Emulation Console & Arcade
[Javascript] Aide html2canvas & SVGFormulaire de calcul en HTML/JavaScript
Comment utiliser une $variable comme une condition ifrécupérer texte d'un formulaire pour une fonction javascript
peut on execut du javascript pas a pas en espionnant les variables?[Python]Utiliser Socket pour app de gestion réseau
Problème script javascriptEcrire un fichier sur le serveur en Javascript
Plus de sujets relatifs à : utiliser la console avec javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR