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Auteur | Sujet : raytracer : utiliser opengl ? |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 22:26:37 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | C'est surprenant comme besoin, j'ai du mal à imaginer ce que ca apporte. C'est un exercice pour un cours ?
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 17:06:33
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theshockwave I work at a firm named Koslow |
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h3bus Troll Inside | J'utiliserai openGL, sans shading et en assignant une couleur par triangle. Pour moi c'est du O(n) et delestable en partie au GPU Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 05-07-2017 à 08:34:26 --------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 08:30:14 |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
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theshockwave I work at a firm named Koslow |
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Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 13:02:58
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theshockwave I work at a firm named Koslow | Du coup, j'ai du mal à imaginer que ce souci de performances là soit le plus gros problème pour ta situation. Edit : est-ce que ton frame buffer est vraiment en 24 bits ? S'il est plutôt en 32 bits, ca n'irait pas plus vite de faire le readPixels en RGBX ou RGBA plutôt ? Message édité par theshockwave le 06-07-2017 à 13:05:45 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2017 à 13:10:59 Merci! |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Tu ne peux pas recalculer l'AABB de ton mesh directement en world-space ? Parce que vraisemblablement ici, ton souci vient du fait que tu transformes ton AABB d'object-space à world-space, ce qui, pour une AABB, n'est pas du tout idéal. --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 17:39:17
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theshockwave I work at a firm named Koslow | non, je parlais de faire la transformation de tous les points/sommets de ton astéroide dans l'espace dans lequel tu transformes ton AABB et donc construire une nouvelle AABB à partir de ces points transformés.La transformation d'une AABB va te donner un résultat beaucoup plus gros que nécessaire (enfin, en fonction de la rotation, la déviation vis-à-vis de l'AABB désirée va varier). --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 21:03:35 Ok
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theshockwave I work at a firm named Koslow | "Plusieurs milliers de points", ca doit sans doit encore aisément se transformer en une ou deux millisecondes sur une machine récente Message cité 1 fois Message édité par theshockwave le 10-07-2017 à 22:22:22 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 22:24:38
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theshockwave I work at a firm named Koslow | A titre de curiosité, comment sont organisées tes données ? Edit : Accessoirement, aussi, as-tu d'autres informations que tu associes à chaque sommet ? Parce que les performances de ta transformation vont surtout être limitée par la bande passante mémoire, en théorie, donc plus tes données sont compactes, plus ca ira vite. Message cité 1 fois Message édité par theshockwave le 10-07-2017 à 23:22:59 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 23:31:11
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