Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  PDF --> excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDF --> excel

n°2285344
sea-borg
Posté le 18-07-2016 à 18:36:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurais besoin de votre aide pour mon travail actuel, je souhaiterais créer un code me permettant de convertir des millers de fichier PDF sur trouvant dans mes emails en fichier Excel. A partir de là, je voudrais transformer ces fichiers en  mongodb database.  
 
Merci de votre aide !  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 18:36:29  profilanswer
 

n°2285375
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-07-2016 à 14:51:09  profilanswer
 

PDF en Excel ?  
Puis dans une base mongo ?  
 
pourquoi pas directement dans une base mongo ?  
 
Déjà faudrait pouvoir transformer un PDF en tableau de données javascript via node.
 
Donc déjà il faudrait que tu puisse lire un PDF et surtout lire un tableau PDF, ce qui à mon avis n'est pas gagné...

n°2285376
sea-borg
Posté le 19-07-2016 à 15:08:13  profilanswer
 

Si cela est possible, oui, j'aimerais bien convertir directement mes données dans une base mongo.  
 
Je ne comprends pas ta dernière phrase, tu peux m'expliquer ?

n°2285378
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-07-2016 à 18:55:20  profilanswer
 

Un PDF c'est quoi ?  
C'est un document binaire avec pleins de data et parfois des données en tableau.
 
Montre un exemple de document PDF stp.
Et est-ce bien du texte ou de l'image que tu as ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  PDF --> excel

 

Sujets relatifs
[VB/VBA/VBS] Macro excel d’impression sur plusieurs feuilles.Importer une données balisé dans excel
Publipostage Word en PDF avec base de données ExcelGénérer un PDF à partir d'une interface excel en ligne
Excel : impression "auto" d'onglets => PDFCreer un PDF depuis Excel et envoi directement en pièce jointe d'un ma
Macro Excel : enregistrer feuille en PDF et envoi pièce jointeConvertir un fichier Excel en PDF
Conversion d'un Excel en PDFTransformation fichier Excel en PDF
Plus de sujets relatifs à : PDF --> excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR