Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Transformation fichier Excel en PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformation fichier Excel en PDF

n°1046136
igig
Posté le 13-04-2005 à 16:39:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis à la recherche d'une classe java qui puisse me convertir un fichier Excel en PDF.
Je ne connais pas à priori la structure du fichier excel et donc ne souhaite pas passer par une étape XML (Excel => XML => PDF en utilisant POI et iText par exemple).
La classe devra faire l'équivalent de ce que font les utilitaires disponibles sur Windows pour faire la conversion Excel vers PDF (à savoir faire comme une copie d'écran du fichier excel dans un PDF)et elle (la classe) devra pouvoir tourner sur un serveur Unix.
 
Merci de vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 16:39:57  profilanswer
 

n°1048454
igig
Posté le 15-04-2005 à 11:07:35  profilanswer
 

Une classe java gratuite m'irait bien mais je suis aussi preneur de classe payante.
A defaut de classe java je me contenterait d'un CGI ou autre qui tournerait sur un serveur UNIX.
Je suis sur que quelqu'un a déjà rencontré cette problématique.

n°1079095
nookonee
Hummm... Delicious!!!! :D
Posté le 11-05-2005 à 11:22:15  profilanswer
 

Salut, je dois aussi faire la même chose. Est ce que tu as trouvé une classe qui fait déjà tout bien? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Transformation fichier Excel en PDF

 

Sujets relatifs
copier graphique excel vers word[vbs] ftp : envoi et réception d'un fichier
Ouverture d'un fichier en ReadOnlychercher et copier des tableaux word dans Excel
renommer un fichierc++builder | Probleme de pilotage ole d'excel -> autofilter
recup de l'equation du graphique dans excel[PDF Dynamique] Comment récupérer les infos dans un pdf par du php?
probleme fichier cssRécupérer en php les valeurs d'un tableau excel d'une feuille Html
Plus de sujets relatifs à : Transformation fichier Excel en PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR