Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Javascript et formulaire pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Javascript et formulaire pdf

n°2313314
vito116
Posté le 29-03-2018 à 09:46:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis novice complet en javascript et espère que l'un d'entre vous pourra me débloquer.  
Je cherche à faire un formulaire pdf (pour une asso) avec la possibilité de cliquer sur un champ avec menu déroulant pour accéder à une couleur représentant une heure d'arrivée.
J'ai réussi à modifier comme suit un java trouvé sur le web. Il marche bien comme je veux mais malheureusement dès que je fais un copier/coller du "bouton" vers un nouveau fichier celui-ci ne marche plus.  
Dans l'idéal il aurait également fallu que je puisse aussi écrire dans le "champ"
 
Voici le code actuel (qui marche donc uniquement sur le fichier d'origine):  
 
var c = {  
'Transparent / Non réservé':['T'],
'Bleu / 5h30':['CMYK',0.8,0,0,0],
'Vert / 6h00':['CMYK',0.6,0,1,0],
'Jaune / 6h30':['CMYK',0,0,1,0],
'Orange / 7h00':['CMYK',0,0.5,1,0],
'Rouge / 7h30':['CMYK',0,1,1,0],
 
'-':[ ],
}
 
var n = new Array('Couleur de fond :');
for (var i in c) n.push(i);
 
var result = app.popUpMenu(n);
if (result) {
  SetTextField('Heure','bgColor',c[result]);  
}
 
Merci pour votre aide…

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 09:46:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Javascript/Node.js

  Javascript et formulaire pdf

 

Sujets relatifs
Formulaire de calcul en HTML/JavaScriptrécupérer texte d'un formulaire pour une fonction javascript
Formulaire créé en javascript limité à 90 "lignes"JAVASCRIPT > problème de vérification mail (formulaire)
Formulaire de contact en html statique + javascript[JavaScript] Masques de saisie sur formulaire
Formulaire - Vérification Javascript & Envoi en PHPempêcher submit formulaire via javascript
Test sur un formulaire en javascriptPassage de paramètres de formulaire vers javascript
Plus de sujets relatifs à : Javascript et formulaire pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR