Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [xmlbean] Générer du code à partir d'une arborescence de schémas xsd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xmlbean] Générer du code à partir d'une arborescence de schémas xsd

n°2346673
jay31790
Posté le 25-02-2020 à 15:57:38  profilanswer
 

:hello:
 
Je suis face à un casse-tête avec l'utilisation de xmlbeans 3.0 pour générer les classes java correspondantes tout en conservant l'arborescence mise en place pour mes schémas.
 
Je m'explique.
J'ai l'arborescence de schémas xsd (c'est un exemple, hein, la finalité est plus complexe)

xsd
  |-- common
         |-- common-type.xsd
  |
  |-- sch1
         |-- schema1_1.xsd
         |-- schema1_2.xsd
  |
  |-- sch2
         |-- schema2.xsd


 
Au final, j'aimerai avoir les packages java suivants :

xsd.common
xsd.sch1
xsd.sch2


 
Avec dans chaque package les classes des types définis dans mes schémas
De plus, si dans schema1_1.xsd, j'inclue common-type.xsd, j'aimerai que les types générés à partir de common-type.xsd soient non seulement présence dans le package xsd.common mais soient également référencés comme tel dans les classes concernées du package xsd.sch1.
 
Pour le moment, ce que j'ai fait, c'est ajouter un fichier xxxx.xsdconfig dans chaque dossier qui contient par exemple pour sch1 :

 <xb:namespace uri="##any" >
    <xb:package>xsd.sch1</xb:package>
  </xb:namespace>


 
Lorsque je génère mes classes, j'ai bien les classes des schémas présents sous xsd/sch1 associés au package "xsd.sch1" mais il s'y trouve également les classes de common associés pour le coup au package "xsd.sch1"
 
Je suis quasi sûr que le problème provient de 'uri="##any"' mais je ne trouve pas l'information qu'il faut indiquer ici.
Toutes mes recherches aboutissent à quelque chose du genre 'uri="http://my.company.com"
mais je n'ai rien de tel dans les xsd que je traite
 
Petite précision : les schémas sont fournis par mon client et je ne suis pas sensé pouvoir les modifier.
 
Merci de votre aide


---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 15:57:38  profilanswer
 

n°2353371
jay31790
Posté le 06-05-2020 à 17:35:23  profilanswer
 

:hello: les gens
 
Remonte petit post :D


---------------
Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [xmlbean] Générer du code à partir d'une arborescence de schémas xsd

 

Sujets relatifs
Interface Swing à partir d'un tableau 2DProblème d'alloc mémoire avec PHP et lib GD pour générer des images
actualiser une table à partir d'une autreProblème code iframe programme Amazon Partenaires et Wordpress
Erruer code java script inconnueErreur code Formulaire de saisie excel
ontroler la présence d'un fichier par son extension et sortir en codeCode fichier php est-il accessible depuis un navigateur ? Protection ?
"Generer" des Users uniques [Noob]Code alpha numérique automatique
Plus de sujets relatifs à : [xmlbean] Générer du code à partir d'une arborescence de schémas xsd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR