Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  "Generer" des Users uniques [Noob]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Generer" des Users uniques [Noob]

n°2331741
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 10-04-2019 à 19:44:51  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai fini le cours OpenClassRooms Android "créez votre première app" ("TopQuiz" ).   À la fin ils proposent qu'on l'améliore, en affichant les meilleurs scores avec les noms des users.
 
Donc à la fin d'une partie j'ajoute mUser (comprenant un nom et un score) à mon ArrayList d'User.
 
Mais j'ai un soucis ensuite quand je parcours l'ArrayList (si j'ai joué x fois, je me retrouve avec x fois le même dernier mUser avec le même dernier score).   Comment fait on pour créer des mUsers qui se distinguent les uns des autres ?
 
Merci pour votre aide ! [:taill]  
 
https://i.imgur.com/C7cpxWg.png


Message édité par Lt Ripley le 10-04-2019 à 19:45:13

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 19:44:51  profilanswer
 

n°2331793
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-04-2019 à 18:37:44  profilanswer
 

Ok j'ai eu la raison : Mon pote m'a dit que ça ressemblait à un objet utilisé, ajouté à la liste, modifié, ajouté à la liste, etc mais que l'ajout à la liste ne copie pas l'objet mais ajoute un référence.  Du coup il m'a dit de tester en ajoutant
 
mUser = new User();
 
juste après  
 
liste.add(mUser)
 
Et ça fonctionne impecc
 
See you


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Android

  "Generer" des Users uniques [Noob]

 

Sujets relatifs
Auth Laravel avec une table différente de usersGénérer code d'activation
Suppresion dans Appdata sur plusieurs USERSGénérer des slides automatiquement sur PPT
Macro générer fichier excel avec info dans l'ordreGénérer un JSON avec un script PHP et l'exploiter dans de l'AngularJS
Générer un PDF à partir d'un tableau HTMLComment générer des images de 256 px par 240 px de façon automatique
Generer des valeurs aleatoires differentes en utilisant Binomial DistrGénérer des inputs en PHP
Plus de sujets relatifs à : "Generer" des Users uniques [Noob]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR