Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [XML] utilisation d'un JEditorPane

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XML] utilisation d'un JEditorPane

n°786926
FarookFree​man
Posté le 05-07-2004 à 14:38:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé un org.jdom.Document.
 
Pour l'afficher dans mon JEditorPane, j'utilise
String chaine=new XMLOutputter().outputString(stxdocument);
puis
monjeditorPane.setText(chaine);
 
Ca marche bien, mais j'utilise pas du tout les fonctionnalité des EditorKit. J'aurais bien aimé lui donner un Document mais il accepte pas des org.jdom.Document (à juste titre).  :??:  
 
J'aurais aimé savoir comment passer du org.jdom.Document au javax.swing.text.Document.
 
Sinon, j'aurais bien aimé savoir comment lui précise pas de wrapping sur les lignes (comme pour mon_jtext_area.setLineWrapped(false);)
 
J'espère que ce que je demande est bien formulé  :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 14:38:18  profilanswer
 

n°788305
pascal34
one point !
Posté le 06-07-2004 à 16:59:27  profilanswer
 

Crée une classe qui implémente StyledDocument (ou dérive de DefaultStyledDocumlent) et qui prend en paramètre un org.jdom.Document.
Il te faut implémenter (ou surcharger) les méthode qui correspondent à ta propre gestion de l'affichage de ton Document JDom

n°788459
FarookFree​man
Posté le 06-07-2004 à 19:17:45  profilanswer
 

Oui mais comme je suis un peu flemmard j'aimerais savoir si y en a pas une déjà faite et downloadable pour du XML ... ^^

n°788554
pascal34
one point !
Posté le 06-07-2004 à 22:04:16  profilanswer
 

FarookFreeman a écrit :

Oui mais comme je suis un peu flemmard j'aimerais savoir si y en a pas une déjà faite et downloadable pour du XML ... ^^


 
Google est un ami qui te veux du bien :jap:

n°788877
FarookFree​man
Posté le 07-07-2004 à 11:29:03  profilanswer
 

pascal34 a écrit :

Google est un ami qui te veux du bien :jap:


 
Je sais c'est le premier truc que j'ai fait.
Mais ce que j'ai trouvé d'intéressant, c'est bien un XMLEditorKit mais qui s'appuie sur un XMLDocument qui est spécifique à un editeur de fichier XML développé indépendamment de jdom.
 
Néanmoins, étant donné que pour construire mon Document XML, j'utilise jdom (donc j'ai un org.jdom.Document), j'aurais bien aimé avoir un EditorKit qui travaille sur mon org.jdom.Document.
 
Du coup, je suis obligé de me construire un XMLDocument (propre à l'editeur) et de faire un transfert de mon org.jdom.Document vers le XMLDocument (via un XMLOutputter)
 
Je pensais qu'il y avait peut être moyen d'éviter ça.  :)

n°788900
pascal34
one point !
Posté le 07-07-2004 à 11:43:08  profilanswer
 

Apparemment non ;)
 
Un parser XML c'est assez générique mais la façon dont tu veux afficher un XML dépend entièrement de toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [XML] utilisation d'un JEditorPane

 

Sujets relatifs
XSL:traiter les lignes XML dans l'ordre malgrès du text intercalé[XML/STX] ancestor stack
comment changer le format de xml[parser XML]
[XML] Pb lien réseau !!Utilisation du composite report : pb
Utilisation de session[XML-Cocoon] redirection apres transformation XSLT ?
Quel encodage pour les fichiers XML 
Plus de sujets relatifs à : [XML] utilisation d'un JEditorPane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR