Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  comment changer le format de xml

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment changer le format de xml

n°782602
jeams
Posté le 30-06-2004 à 15:52:12  profilanswer
 

Je veux transformer xml en html par xslt pour afficher un emploi du temps en tableau, avant, j'ai fait un ficher xsl, mais ça prend beaucoup de temps à faire le calcul du positionnement de chaque cours(ex, le rowspan et l'horaire), souvant dépasser 30 secondes de timeout du serveur. comment vous pensez ça ? merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 15:52:12  profilanswer
 

n°804062
mathix
mathix@jabber.org
Posté le 23-07-2004 à 10:22:02  profilanswer
 

tu as peut être mal optimisé ton code XSL
donne nous un lien où on peut voir tes fichiers XML et XSL

n°822392
busOman
Hiver.
Posté le 13-08-2004 à 14:35:19  profilanswer
 

De toute manière, XSL n'est pas vraiment réputé pour ses performances en terme de temps d'exécution...
 
Je suis en train de tester XQuery, c'est peut-être un peu plus rapide, mais je préfère nettement la syntaxe XSLT (c'est bien plus ``parlant'' que les FLWOR expressions !).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  XML/XSL

  comment changer le format de xml

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour décrypter un format :)[RESOLU]Comment changer "?page=qqch" autrement que par un lien ?
[swing] renderer: changer le format selon la valeurComment Faire pour lire un fichier en format excel
Changer de texte quand on pointe sur une imageQuel format flash le plus compatible choisir ?
Changer Papier Peint -Windows-VC++6changer la couleur de fond d'une zone de texte
Changer le couleur d'une cellule d'un fichier Excel 
Plus de sujets relatifs à : comment changer le format de xml


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR