Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  XML et JDOM : afficher les noeuds en entier avec leur fils et attribus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XML et JDOM : afficher les noeuds en entier avec leur fils et attribus

n°741782
FarookFree​man
Posté le 27-05-2004 à 15:47:12  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilisais avant DOM pour parser et utiliser des documents XML, mais maintenant je dois utiliser JDOM.  
 
Pour debuguer mes fonctions, j'ai besoin d'afficher un élément d'un arbre XML en entier, i.e avec ses attributs et leurs valeurs son noms, ses enfants et sous enfants etc...
En DOM, cela ne posait pas de problèmes : on faisait directement :
Node noeud_a_afficher=...;
System.out.print(noeud_a_afficher);

 
En JDOM, j'ai pas trouvé de méthode qui propose l'équivalent.
J'ai regardé JDOMOutPutter, mais il ne permet cela qu'avec des documents, alors que j'aimerais pouvoir le faire avec n'importe quel élément. :cry:  
 
Quelqu'un saurait-il si JDOM propose des méthodes pour afficher la partie d'un document XML qui correspond à l'élément(au noeud) choisi.
 
Xavier

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 15:47:12  profilanswer
 

n°741819
pascal34
one point !
Posté le 27-05-2004 à 15:56:43  profilanswer
 

Avec DOM, tu avais l'arbo complète d'un Node en faisant un System.out.println(aNode) car println() appelle la méthode toString() d'un objet pour l'afficher. Si la classe Element de JDom ne fournit pas un toString() qui fasse la même chose, c'est foutu. Va falloir te palper du code !!!

n°741965
FarookFree​man
Posté le 27-05-2004 à 16:54:56  profilanswer
 

Ba oui c justement le probleme, mais je voulais justement savoir si y avait dans l'API une méthode qui me fait ça sans que moi je code un truc pour parcourir l'arbre et afficher l'intégralité du noeud.
Etant donné que JDOM est plus récent que DOM, je me disais qu'il n'allait quand meme pas proposer moins de possibilité que DOM. Et une fonctionnalité comme celle-ci n'est pas des moindres.  
Mais je ne connais pas encore bien l'API et il est possible que de telles méthodes de parcours et d'affichage existe ... Ce qui m'éviterais te recoder ce qui est fait en DOM.

n°742620
pascal34
one point !
Posté le 28-05-2004 à 09:31:07  profilanswer
 

Sur la 1.0beta10 il ya une méthode output(Element, OutputStream) sur XMLOutputer


Message édité par pascal34 le 28-05-2004 à 09:32:07
n°743639
FarookFree​man
Posté le 28-05-2004 à 15:43:40  profilanswer
 

J'ai rougi de honte, et je me suis mis une petite claque. En effet. Un argument pour me pardonner, c'est que l'on pourrait se demander pour quelle raison ce genre de méthode est sortie des éléments. C'est un choix comme un autre. Moi de mon coté j'ai de la ".." dans les yeux. Un grand merci à toi pascal34.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  XML et JDOM : afficher les noeuds en entier avec leur fils et attribus

 

Sujets relatifs
[PHP/HTML] Afficher des guillemets dans une zone de texte d'un form...[ HTML] - afficher date du jour dans menu de type "select"
[XML] Lien entre le fichier xml et xslMoteur de recherche en PHP surun DOC XML
Cacher/Afficher une zone de textestockage des données dans un fichier XML en C++
[XML] Je ne veux que les 5 premiers!Générer un fichier xml à partir d'un xsd via php ?
[Java] Problème pour convertir un string en entier [resolu][XML] Modification dynamique de page xml
Plus de sujets relatifs à : XML et JDOM : afficher les noeuds en entier avec leur fils et attribus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR