Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  stockage des données dans un fichier XML en C++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stockage des données dans un fichier XML en C++

n°735908
alino
la vie c´est la chance .
Posté le 24-05-2004 à 12:47:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudris bien stocker des données (int,float,double,string,....) dans un fichier xml et pouvoir les lire a chaque fois ue je souhaiterais.Malheureusement le fichier xml est tres gros ce fait la recherche d une donnée prend enormément du temps et pour cela j aimerais bien utiliser une table dynamique (qui recoit une clé et la valeur a etre sauvée).
existe il deja des parsers appropriés pour cela, c a d je donne le nom du fichier, le chemin (sous la forme "param\argument" par ex.)et maintenant suivent les valeurs et clés lu de la table dynamique.
 
put("String",salut); // String etant la clé et salut la valeur
put("int",58);       // int etant la clé et 58 la valeur  
put("Float",10.0);   //Float etant la clé et 10.0 la valeurle fichier   XML aura le contenu suivant
 
<param>
     <argument>
        <String>salut</String> [#46ff00]// venant de la table dynamique

        <int>58</int>          // venant de la table dynamique
        <Float>salut</Float>   // venant de la table dynamique

    </argument>
</param>[/#e2001c]
 
lors de la lecture les 3 valeurs et clés seront chargées dans la table dynamique et la lecture se fera a partir de là.avec la fonction  
get("String" );
get("Int" );
get("Flaot" );
 
J´aimerais juste savoir si il y a une parser qui pourrait me faciliter la tâche en me donant une fonction pour ecrire et lire avec 4 parametres comme ca:
fct_ecrire(nomfichier,chemin,valeur,cle);
fct_lire(nomfichier,chemin,valeur,cle);

J´espere avoir un tipps (liens,propositions,...) des anciens dans la programmation.
 
Merci d avance.
Alino désespéré

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 12:47:44  profilanswer
 

n°735915
cricri_
Posté le 24-05-2004 à 12:52:16  profilanswer
 

TinyXML

n°736157
alino
la vie c´est la chance .
Posté le 24-05-2004 à 14:44:12  profilanswer
 

merci, deja je vais lire la docu. si ca peut m´aider.si non je serais heureux d´avoir d autres propositions.

n°747303
alino
la vie c´est la chance .
Posté le 01-06-2004 à 13:50:08  profilanswer
 

Quelqu´un pourrait encore me prposer quelque chose, jusqu a present c est pas bon pour moi.
 
merci bien.
 
Alino


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  stockage des données dans un fichier XML en C++

 

Sujets relatifs
[XML] Je ne veux que les 5 premiers!Générer un fichier xml à partir d'un xsd via php ?
contenu réel d'un fichier texte ou exe [debutant]probleme de stockage de socket
Problème écriture dans fichier texte inserer automatiquement des donnes contenues dans un fichier
[XML] Modification dynamique de page xmlStockage de donnees , Bdd ? , Xml ? Ini ?
Plus de sujets relatifs à : stockage des données dans un fichier XML en C++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR