Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  wicket etat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wicket etat

n°1839602
puisquetur​epondspas
Posté le 18-01-2009 à 09:06:31  profilanswer
 

Bonjour
 
 Je n'ai pas bien compris les notions de statefull stateless. Je me forme au framework wicket et je ne comprends pas cette phrase

Citation :

"Wicket maintient automatiquement l'état des composants sur le serveur"

?  
 
Dans son contexte  

Citation :


A l'instar des Java Server Faces (JSF) ou d'ASP.NET, Wicket maintient en outre automatiquement l'état des  
 
composants sur le serveur. Un champ texte d'une page HTML est par exemple lié à un composant et à un  
 
modèle Java du côté serveur. Cette solution permet de vous affranchir d'une grande partie de la gestion  
 
des sessions utilisateurs


 
Pouvez vous me donner un exemple simple ou un lien, il me manque des connaissances lesquelles  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 09:06:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  wicket etat

 

Sujets relatifs
Access - Case à cocher dans formulaire pour création d'un étatrecupérer filtre par selection pour filtrer un etat
Access 2000 - Savoir si un état est chargé ou nonEtat d'une imprimante
[HTML][JavaScript] Problème d'accès à l'état d'une checkbox via JSCréation d'états à partir d'un état existant servant de fond
[Access] Problème VraiFaux dans un EtatEtat d'un element du menu
contenu form comme variable dans requete pour remplir un étatLe framework Struts ou wicket?
Plus de sujets relatifs à : wicket etat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR