Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  WEBCAM sous eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WEBCAM sous eclipse

n°1328929
snach
Posté le 20-03-2006 à 17:13:39  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'aimerais afficher l'image de ma webcam dans un jpanel sous eclipse. Le souci c que je ne sais pas comment faire.
J'ai installé JMF mais je vois pas comment il va me servir et comment faire le lien avec eclipse bref je suis completement perdu :( ???????  

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 17:13:39  profilanswer
 

n°1332810
calimerot
Posté le 27-03-2006 à 12:47:17  profilanswer
 

snach a écrit :

Bonjour à tous  
 
J'aimerais afficher l'image de ma webcam dans un jpanel sous eclipse. Le souci c que je ne sais pas comment faire.
J'ai installé JMF mais je vois pas comment il va me servir et comment faire le lien avec eclipse bref je suis completement perdu :( ???????


 
 
Salut, je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais il y a quelques temps, j'avais travaillé sur un programme qui récupérait l'image d'une webcam et l'afficher dans une JPanel + quelques filtres sur l'images... je te met le lien vers les .java (l'archive convertisseur.rar ne sert à rien, seuls les .java sont a récupérer ):
http://membres.lycos.fr/biologiemol/Convertisseur/
 
par contre, je ne me souvient plus trop comment ça marchait .... Un des trucs c'est qu'il te faut un media locator ou qq chose comme ça à spécifier dans le code source et que tu peux récupérer en utilisant un utilitaire de JMF .
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  WEBCAM sous eclipse

 

Sujets relatifs
Newbie : Ou trovuer eclipseChat + Video par webcam sur un site, c'est possible ?
[Corba + Eclipse] import org.omg qui fonctionne pas[Resolu] Utiliser gsoap avec Eclipse
Plugin Eclipse : lier Action et Wizardafficher message lorsque la webcam n'est pas active
Eclipse vs websphereproblémé eclipse
streaming webcampb plugin eclipse
Plus de sujets relatifs à : WEBCAM sous eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR