Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Resolu] Utiliser gsoap avec Eclipse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] Utiliser gsoap avec Eclipse

n°1319296
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 06-03-2006 à 11:56:34  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème avec Eclipse, j'ai posté ici et pas dans la section logiciels car c'est un EDI et qu'il y a plus de chances que je trouves quelqu'un qui l'ait utilisé dans cette section si ca pose problème je changerais de section.
 
Mon problème est le suivant, j'ai un projet en C++ utilisant la librairie gsoap, et pour pouvoir compiler ce projet j'ai besoin de différents fichiers produit par la librairie.
Mon programme se résume à 2 fichiers ( un .h et un .cpp ), pour compiler le tout avec un makefile pas de problème, seulement sous eclipse vu que je n'ai produit que 2 fichiers il n'utilise que ces 2 la pour la compilation, et du coup il y a pas mal de problème de fonction non reconnue.
 
Je voudrais donc savoir comment faire pour qu'il compile tout comme il faut, j'ai déjà su rajouter les différents include/librairies via les options du projet mais la je vois pas.
 
Si ca peut vous aider, voici mon makefile :

Code :
  1. GCC=g++
  2. CFLAGS = -I/usr/local/include/ -I../stub -I/usr/local/BerkeleyDB.4.4/include/
  3. LIBS = -lgsoap++ -ldb_cxx
  4. STUB=../stub
  5. OBJECT = StarterComBus.o $(STUB)/soapC.o $(STUB)/soapClient.o $(STUB)/soapServer.o
  6. DEBUG = -g -ggdb -DDEBUG
  7. ComBus : $(OBJECT)
  8. $(GCC) -o $@ $(OBJECT) $(LIBS)
  9. clean :
  10. rm -f *.o; rm -f server
  11. %.o :  %.cpp
  12. $(GCC) $(DEBUG) -c -o $@ $< $(CFLAGS)
  13. $(STUB)/%.o : $(STUB)/%.cpp
  14. $(GCC) $(DEBUG) -c -o $@ $< $(CFLAGS)


 
et ce qu'il produit en sortie :

Code :
  1. loris@mvision11:~/HardwareManagement/Server$ make
  2. g++ -g -ggdb -DDEBUG -c -o soapC.o soapC.cpp -I/usr/local/include/ -I/usr/local/                                                                           BerkeleyDB.4.4/include/
  3. g++ -g -ggdb -DDEBUG -c -o soapServer.o soapServer.cpp -I/usr/local/include/ -I/                                                                           usr/local/BerkeleyDB.4.4/include/
  4. g++ -o HardwareManager Starter.o soapC.o soapServer.o -lgsoap++ -ldb_cxx
  5. loris@mvision11:~/HardwareManagement/Server$


 
Merci d'avance.
 
Solution :
 
Pour que le projet puisse compiler correctement il faut y ajouter les fichiers soapServer/Client.cpp, soapC.cpp et stdsoap2.cpp.
N'oubliez pas d'ajouter le repertoire /usr/local/include et lgsoap++ dans les sections directories/libraries des propriétés du projet.


Message édité par LePhasme le 07-03-2006 à 09:09:37
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 11:56:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [Resolu] Utiliser gsoap avec Eclipse

 

Sujets relatifs
[résolu] trouver l'adress IP[PHP] Boucle do while() a condition multiples (résolu)
[PHP] erreur introuvable (résolu)Pseudo Frames [resolu]
Dossiers Virtuels sous Wamp [résolu][RESOLU] PROB liste chainée d'objet push_back()
Créer un fichier php en php! [résolu]Tester si variable est NULL ? [résolu]
Matcher un nombre inconnu d'arguments[Résolu][RESOLU]Créer une instance Excel à partir de Word 97 ou 2003
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Utiliser gsoap avec Eclipse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR