Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Visualisation d'edit controls.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualisation d'edit controls.

n°1929149
jnaypasdep​seudp
Posté le 05-10-2009 à 22:51:37  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
Bon meme si ca vexe un peu mon égo de venir poser une question apres nombreuses reflexions je crois bien que cest le meilleur choix.
Je cherche tout simplement à afficher le texte d'un rich edit control... dans sa propre case.
Imaginons que jai un control avec marqué "Hello Word !", qu'on puisse voir dans la Wnd "Hello Word" dans sa ptite case :) .
voila merci pour les reponses de ceux qui mauront compris.   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 22:51:37  profilanswer
 

n°1929162
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 05-10-2009 à 23:15:35  profilanswer
 

C'est quoi un Rich Edit Control? un JEditorPane? Ils peuvent être éditables ou en lecture seule (pour affichage).
 
Désolé si je n'ai pas compris...

n°1929490
jnaypasdep​seudp
Posté le 06-10-2009 à 18:53:11  profilanswer
 

Hum... et bien c'que j'appelle un rich edit control c'est une "case" où on peut ecrire une string et ensuite l'utiliser avec un get de cette case...
 

n°1929575
cbeyls
Hail to the King, Baby
Posté le 07-10-2009 à 03:12:22  profilanswer
 

Donc tu veux récupérer le texte d'une zone de texte éditable pour le mettre dans une zone de texte non éditable?
 
Ben tu emploies deux JTextField par exemple et tu fais getText() sur l'un et setText() sur l'autre sur lequel tu auras appelé setEditable(false)... JTextField c'est une simple ligne de texte non mis en forme mais il existe d'autres composants comme le JEditorPane où tu peux mettre en forme le texte en RTF ou HTML par exemple.

n°1929979
jnaypasdep​seudp
Posté le 07-10-2009 à 21:33:08  profilanswer
 

Oh mon dieu jsuis trop bete. jny avais absolument pas pensé. jme bornais en imaginant quil y avait bien une fonction simple.
Merci bien. Vraiment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Visualisation d'edit controls.

 

Sujets relatifs
[Edit] Analyseur de code pour C++visualisation de msg defini
[Résolu] Edit mono-ligne avec retour à la ligne ?Visualisation relations et tables
[EDIT après avoir bossé un peu] Retour sur le menu principalCSS (edit du précédent message)
html sous text editMon Richtextbox ne s'actualise pas .(Edit::Résolu)
problème sur la récupération d'un controle edit.Probleme de communication PHP/JS 'Edit in place'
Plus de sujets relatifs à : Visualisation d'edit controls.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR