|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Utiliser une servlet dans une jsp |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 13:24:13 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
lorill | Tiens, j'en profite vu que j'ai pas mal de temps libre en ce moment : vous voulez que des trucs sur java, ou vous prenez aussi les articles sur autre chose ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 14:05:04 |
lorill |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon ma pseudo-servlet semble partir en boucle infini dans le doGet... c etrange... |
darklord You're welcome | j'adore ton sens de la déduction --------------- Just because you feel good does not make you right |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
lorill |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
darklord You're welcome | pq tu import Event_Viewer ? Elle s'appelle comment ta servlet et comment y accèdes tu ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
darklord You're welcome | MAIS T'AS PAS BESOIN DE L'IMPORTER PUISQUE C'EST PAS LA JSP QUI L'APPELLE !!
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 31-07-2002 à 14:39:43 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 31-07-2002 à 14:44:03 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
darklord You're welcome | déjà c'est pas normal que ton dispatcher soit valide si tu mets n'importe quoi comme nom de JSP.
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
--greg-- | et le web.xml .... on peut le voir? |
darklord You're welcome | y a surement un composant qui écoute sur toutes requetes d'un endroit donné (ce qui fait que ton dispatcher est toujours valide) ou une crasse du genre --------------- Just because you feel good does not make you right |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
darklord You're welcome | crétin. Ta servlet écoute sur n'importe quoi Message édité par darklord le 01-08-2002 à 10:38:29 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
par exemple ? (comme ca, ca changera juste le point d'ecoute de la servlet ?) |
--greg-- |
oui par exemple |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
lorill |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Conseil de script à utiliser pour une gallerie photos... | Challenge : Comment utiliser une dll créée en VB avec VC++ ? |
[JSP/Servlet] rafraichissement d'une image | [VB] utiliser Grid32.ocx de VB5 dans VB6 |
[servlet/JSP] afficher des images lues par ma servlet (ou ma JSP) | [Servlet/jsp] récupérer l'URI de base d'une web-app |
[Jsp/Servlet] Problème lors du premier forward depuis ma servlet | Utiliser les fonctions ICQ sous PHP |
Quel script PHP utiliser pour faire des logs/stats sur son site ? | [JSP - Servlet] Maximum d'info pour créer un forum |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une servlet dans une jsp |