Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] utiliser Grid32.ocx de VB5 dans VB6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB] utiliser Grid32.ocx de VB5 dans VB6

n°178560
hagal
Posté le 19-07-2002 à 09:32:51  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai vb6 et je souhaite utiliser un grille pour mettre des données et les manipuler à partir d'une BdD.
le pb c'est l'ADO/OLE n'est pas supporté et les dbgrid et autres ne permettent pas de requete elaborée.
 
donc je fais ma connexion, je récupere mes données dans des tableaux memoire. mais pour les afficher je ne sais quoi prendre?
 
j'ai vu dans vb5 qu'il y a un simple grid32.ocx mais qui n'est pas installé par défaut. une fois le fichier copier dans win\system, j'ai un message dans vb5 ou vb6 :  
"les informations de licence de cette partie sont introuvables, vous n'avez pas la licence adéquate pour utiliser cette caractéristique dans l'environnement Microsoft"    
 
pourtant j'ai tout ! comment faire ?
 
 
 
autrement, savez vous ou je peux trouver un controle "grille" gratuit et sans forcement passer par une base de données.
 
merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 09:32:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB] utiliser Grid32.ocx de VB5 dans VB6

 

Sujets relatifs
appeler un macro Access avec VB6Utiliser les fonctions ICQ sous PHP
Quel script PHP utiliser pour faire des logs/stats sur son site ?[ODBC/CRITERIA/ADO/VB6] pb ado entre Criteria et VB6
Erreur 10048 sous VB6[install VB6 ] - truc de ouffffffffffffffff
[VB6] Cherche bouquin particulier[PHP] Quel logiciel utiliser pour créer son site en PHP ??
Connection a uneBDD access...[VB6][VB6] ListView : ajouter des elements dans les SubItems
Plus de sujets relatifs à : [VB] utiliser Grid32.ocx de VB5 dans VB6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR