|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Jsp/Servlet] Problème lors du premier forward depuis ma servlet |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 10:33:46 |
darklord You're welcome | tu peux automatiser ce genre de mécanismes dans ton web.xml, à savoir définir un contexte de ta webapp et si aucune information de login n'est associé au client, rediriger vers une ressource de ton choix.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | http://java.sun.com/j2ee/tutorial/ [...] html#73861
El_gringo |
|
El_gringo | En fait, le problème est plus compliqué que je croyais.
(ou autre id bien sur). Mais, le fait qu'il ajoute ça, ça fait que le forward juste après ne marche pas. C'est une page HTML vierge qui s'affiche. Ensuite, si je reviens en arrière avec le même navigateur, et que je recommence la même action, encodeURL ne semble pas modifier ma String url, et le forward se fait sans pb (ma page jsp s'affiche).
|
darklord You're welcome | encodeURL permet de faire du session tracking lorque les cookies ne sont pas disponibles chez le client. Sinon faire un forward sur ce genre d'url ne pose aucun problème. La seule différence est que dans un cas la JSP recoit un param appellé jsessionid et dans l'autre pas ...
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 10:18:45 |
darklord You're welcome | mais enfin d'où tu as pondu ça.
El_gringo |
|
Message édité par darklord le 10-07-2002 à 11:37:12 --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
krosso j'suis à la bourre | Ce qu'essaye de dire DL, c'est que si tu obtiens une page blanche, alors il y a de bonne chance pour que ton erreur/exception soit écrite dans les logs de tomcat.
|
krosso j'suis à la bourre | J'ai lu en diagonale...
|
El_gringo |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB Access] Problème de détail d'un formulaire ... | [JAVA] probleme de thread |
Problème avec un moteur de recherche | problème... [résolu] |
probleme javascript | [JS] probleme avec document.form.action |
Probleme de requete | [jsp/resin] probleme de character set/accents |
probleme de date | |
Plus de sujets relatifs à : [Jsp/Servlet] Problème lors du premier forward depuis ma servlet |