|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Utiliser un Canvas pour dessiner dedant, et générer une Image |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 15:35:15 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Heu ben j'ai pas de réponse mais je suis intéressé --------------- Le Tyran |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
gfive | En fait, on peut le faire :
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 16:35:32 |
gfive | ouais, je me remet en question, effectivement!!
|
El_gringo | Ha, mais par contre, là tu n'utilises pas de Canvas.
|
gfive | bah, a ce moment là, tu modifies ça, pour te passer du Canvas, et tu utilises directement le Graphics, plutôt..... |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 06-06-2003 à 16:57:19 |
El_gringo |
|
gfive | baaaah...Tupeux instancier un Canvas sans l'afficher, hein...Mais tu aura toujours le problème qu'avec un JDK < 1.4, tu ne pourra pas obtenir une instance de Graphics à partir de ce machin là..... |
El_gringo |
|
El_gringo | Pas sur que ce soit des masses utile, mais je tente quand même un petit retour de topic... |
gfive | Et en faisant ça :
|
El_gringo |
|
gfive | Si t'as dessiné dedant, non.. Mais si t'as dessiné dedans, oui!! D Message édité par gfive le 12-06-2003 à 13:16:50 |
El_gringo |
|
gfive | Je te faisais juste remarquer que dedans prend un S à la fin, c'est tout!! D
|
El_gringo | Ok, merci pour tout.
|
gfive | ouais, ça m'intéresse, la partie en natif C!! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Juste un truc : je suis pas sur d'avoir bien tout compris, mais pour dessiner en win32, tu vas avoir besoin du HWND du composant, l'handle de sa fenetre ; et si le composant n'est pas affiché, pas de handle de fenetre. Je me trompe ? |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
JNI - Obtenir une image Java à partir d'une image Windows | generer du swf |
Détecter des lignes sur une image | Traitement d'image (contrôle image) sous VBA Excel |
Access et les Autonumbers.... => Comment les générer à la main | [PHP] Comment inserer une image en php ? |
[PHP - MYSQL] Sauvegarder uen image dans un champ de la bd | [Java/Algo] Reconnaitre un disque dans un image |
[Perl] Utiliser le module Net::Telnet sans l'avoir installé | Besoin d'aide [Générer un permutoèdre] |
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un Canvas pour dessiner dedant, et générer une Image |