|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java][Tomcat][JSP] Problème de configuration de Tomcat |
fragsurpatte | Bonjour tout le monde !!
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 14:01:50 |
la viper | dans JBuilder crée un WebModule
|
benou | je comprend pas : c'est ta jsp qui crache l'erreur ??
|
fragsurpatte |
|
fragsurpatte |
|
benou | ton applet est dans un package, non ?
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
fragsurpatte |
|
benou | ouais mais là non ... il te manque des connaissance de base en java et sur la façon dont fonctionne la "recherche" de classes. --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
fragsurpatte | Donc si je comprend bien ce que tu me dis, je dois mettre toutes les classes utilisées dans mon applet dans le répertoire WEB-INF/classes, c ca ? |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 11:13:02 |
benou |
Message édité par benou le 13-04-2004 à 11:25:24 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mathix mathix@jabber.org |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
fragsurpatte |
|
fragsurpatte | Avant que vous me disiez quelquechose, le deuxième code pour le fichie jsp que je vous ai montré est faux.
|
benou |
fragsurpatte |
|
benou | perso je sais pas ce qu'il fait le jsp: plugin, mais vu que c'est lui qui générait l'exception ClassNotFound il devait faire des traitements côté serveur sur l'applet (vérifier la présence de la classe, peut être).
Message édité par benou le 13-04-2004 à 17:30:37 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
fragsurpatte | ok je vois.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de compatibilité MFC directX 9 | Comment éviter de redémarrer tomcat ? |
[Java] Regexp pour sortir un chemin sans le nom de fichier | [resolu tout seul ^^] Probleme avec socket & printf |
de l'utilité d'une methode release dans un tag jsp. | Probleme pour afficher une image générée avec GD... |
[PHP : Fonction mail à problème ?] Oui oui, j'ai un problème... | Configuration serveur d'application de Dreamweaver avec FREE |
[XHTML] problème de validation d'un XHTML strict | JSP, aspirateur dynamique, = faire un proxy avec 1 servlet ? |
Plus de sujets relatifs à : [Java][Tomcat][JSP] Problème de configuration de Tomcat |