Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [XHTML] problème de validation d'un XHTML strict

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XHTML] problème de validation d'un XHTML strict

n°694517
duch
Posté le 07-04-2004 à 11:31:10  profilanswer
 

Je suis en train de travailler sur une nouvelle version de ma page d'accueil en XHTML 1.0 STRICT (enfin presque) + CSS :
 
http://perso.icilalune.fr/gregory/ [...] _xhtml.htm
 
J'ai juste 2 petits problèmes :
 
1. Le lien pour télécharger Flash MX fait gueuler le validateur du w3C, comment faire pour arranger ça?
 
voiri ici la résultat de la validation : http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fperso.icilalune.fr%2Fgregory%2Ftest_lune%2Findex_xhtml.htm&charset=%28detect+automatically%29&doctype=%28detect+automatically
 
2. Je n'arrive pas à aligner verticalement le texte pour les div enter1 et enter2, j'ai essayé avec vertical-align: middle, mais ça marche pô :(
 
A part ça je suis plutôt content du résultat, reste à voir si ça passe partout...


Message édité par duch le 07-04-2004 à 11:31:35
mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 11:31:10  profilanswer
 

n°694521
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2004 à 11:34:09  profilanswer
 

Bin c'est les & dans tes URL qui font tout planter. Un & en XML, ça signifie le début d'une entité référencée dans une DTD, du type é Donc le validateur cherche une entité du genre &Lang quelque chose et se viande évidemment.
Mets-donc des & à la place des & et ça ira mieux :)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°694524
duch
Posté le 07-04-2004 à 11:38:38  profilanswer
 

ah bah oui ça marche, j'pensais bêtement que le lien n'allais pas marcher, j'suis con moa :D

n°694526
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-04-2004 à 11:43:35  profilanswer
 

J'pensais aussi ça au début [:joce]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [XHTML] problème de validation d'un XHTML strict

 

Sujets relatifs
petit probleme impulsionnelle SVP !Upload de fichier (probleme résolu :D)
Cherche solution globale pour un problème de scriptLATEX, probleme pour faire un abstract ... assez urgent
Validation W3C avec "marginwidth="0"" dans <body>Petit problème de vérification d'inégalité !!!
problème socket unix - lecturepetit probleme debutant
PostGres - Gros problème d'usermidi et xhtml
Plus de sujets relatifs à : [XHTML] problème de validation d'un XHTML strict


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR