Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

[Tomcat 4.0] il n'arrive plus à compiler mes JSP :-(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°414234
El_gringo
Posté le 03-06-2003 à 12:33:43  profilanswer

Salut à vous.
J'ai un pb avec Tomcat, que j'n'arrive pour l'instant pas à résoudre :
Ce matin, ma web-app fonctionnait encore très bien.
Mais maintenant, quand je lance Tomcat par l'interface d'intelliJ, je me prend l'exception siuvante de la tête, et impossible d'afficher des JSP.

2002-06-03 12:28:15 StandardWrapperValve[jsp]: Servlet.service() for servlet jsp threw exception
javax.servlet.ServletException: Cannot allocate servlet jsp because it is being unloaded
 at org.apache.catalina.core.StandardWrapper.allocate(StandardWrapper.java:644)
 at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.invoke(ApplicationDispatcher.java:652)
 at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.doInclude(ApplicationDispatcher.java:574)
 at org.apache.catalina.core.ApplicationDispatcher.include(ApplicationDispatcher.java:497)
 at org.apache.jasper.runtime.JspRuntimeLibrary.include(JspRuntimeLibrary.java:819)
 at org.apache.jsp.login$jsp._jspService(login$jsp.java:79)
 at org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:107)
 at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:853)

Franchement, je vraiment l'impression de n'avoir pas touché quoi que ce soit qui puisse affecter Tomcat
Dans les logs, seule cette erreur apparait (quand je chercher à accèder à une JSP de ma web-app.
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 12:33:43  profilanswer

n°415032
uriel
blood pt.2
Posté le 03-06-2003 à 20:56:39  profilanswer

tu as essayé de lancer Tomcat en commande et de tester une autre webApp plus simple?

---------------
IVG en france
n°415598
the real m​oins moins
Posté le 04-06-2003 à 02:56:56  profilanswer

t'aurais pas deux tomcat qui tournent en meme temps dont un qui est en train de mourrir mais qui lache pas le morceau :??:=

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°415645
El_gringo
Posté le 04-06-2003 à 08:54:57  profilanswer

uriel a écrit :

tu as essayé de lancer Tomcat en commande et de tester une autre webApp plus simple?

Quand je lance tomcat en ligne de commande, c'est OK.

n°415666
El_gringo
Posté le 04-06-2003 à 09:13:54  profilanswer

the real moins moins a écrit :

t'aurais pas deux tomcat qui tournent en meme temps dont un qui est en train de mourrir mais qui lache pas le morceau :??:=

J'en doute, vu qu'en ligne de commande ça marche, et que ce matin, juste au démarrage de mon PC, j'ai essayé, et ça merde encore.
Je rappelle que ça, ça ne se passe QUE quand je lance tomcat en utilisant le plugin d'intégration Tomcat4.0.x  
Autre truc bien bizarre :
A chaque fois que j'essaye d'accèder à ma web-app, juste avant de me manger la ServletException dans mon  navigateur, Tomcat crache ça sur sa sortie standard:

WebappClassLoader:   Resource '/WEB-INF/classes/com/damaris/io/JIOProperties.class' was modified; Date is now: Tue Jun 04 08:58:55 GMT+01:00 2002 Was: Tue Jun 04 08:53:41 GMT+01:00 2002

On dirait que Jasper cherche à recompiler cette classe. C'est une classe constituant ma web-app, elle ne me semble pourtant rien avoir de particulier, et est bien sure compilée au moment où je déploye ma web-app.

n°415672
El_gringo
Posté le 04-06-2003 à 09:23:08  profilanswer

Encore 2 choses :
le problème ne se pose pas avec d'autres web-app.
apparement, ma web-app se deplois sans problème (le log de tomcat ne signale pas d'erreur lors de cette phase, et la méthode "contextInitialized" d'un ServletContextListener que j'ai mis en place est appelée (et se déroule) correctement.

n°417122
Prince2Lu
Posté le 04-06-2003 à 23:28:20  profilanswer

C tout simple, tu supprimes tout ce que j'ai fait et ça devrait marcher :D  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
compiler en .exe sous windows (projet jbuilder)[sql] requete que j'arrive pas a ecrire
PROJET INFO BTS.. ca arrive...[CSS] je n'arrive pas a maitriser l'impression
JAVA/JSP/strutsRecherche désespérement un example (JAVA/JSP) qui fonctionne
[méga débutant] j'arrive pas à me connecter à ma basecompiler lier un .h avec un .cpp et un autre cpp conteant main()
[JSP] Pb avec un TextArea...Compiler une DLL depuis un programme
Plus de sujets relatifs à : [Tomcat 4.0] il n'arrive plus à compiler mes JSP :-(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)