| |||||
  FORUM HardWare.fr

Programmation

Java

Pb (surement tout con) avec une expression régulière (tte conne)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Pb (surement tout con) avec une expression régulière (tte conne) | 
Publicité  | Posté le 18-09-2002 à 09:29:15   ![]() ![]()  | 
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Ben a priori, je trouve ça logique, puisque tu ne les a pas listés dans ton expression régulière...    | 
El_gringo  | C peut être pas standard, mais en Java, [^abc] ça équivaut à n'importe quel caractère exepté a, b, et c.  | 
darklord You're welcome | 

--------------- Just because you feel good does not make you right  | 
El_gringo  | 

Message édité par El_gringo le 18-09-2002 à 10:42:00  | 
El_gringo  | D'ailleurs, il me vire bien '£' et les lettres !  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | [^...] c'est un truc standard, ça.
 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
darklord You're welcome | bin donc tout va bien ... --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
El_gringo  | bin non, tout va pas bien !
  | 
krosso j'suis à la bourre | Bizarre en effet.
  | 
Publicité  | Posté le 18-09-2002 à 10:52:54   ![]() ![]()  | 
krosso j'suis à la bourre | ce serait pas le + qui serait mal interprété ?  | 
krosso j'suis à la bourre | bingo:

| 
darklord You're welcome | a propos qqun as t il une meilleure regex pour représenter une adresse email?

krosso j'suis à la bourre | 

| 
El_gringo  | 

| 

darklord You're welcome | mais ça marche pô  Message édité par darklord le 18-09-2002 à 11:57:53 --------------- Just because you feel good does not make you right  | 

| 
Toucouch  | 

| 

darklord You're welcome | grrr je trouve pas. Quelqu'un a une idée pour une expression régulière qui pourrait trouver (pas valider) une adresse email parmis un texte libre ... --------------- Just because you feel good does not make you right  | 
Toucouch  | 

| 
darklord You're welcome | merci et j'ai ouvert un topic
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Désolé, j'avais fumé. Et toucouch a trouvé la vraie raison (signification particulière du '-' pour les intervalles).
  | 

| 
El_gringo  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Programmation

Java

Pb (surement tout con) avec une expression régulière (tte conne)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gestion des exp reguliere[RESOLU] | [PHP] question conne | 
| expression réguliere : qui peut m'expliquer ca : | [HTML] Chers amis Webmaster, kestion conne aussi..... | 
| [HTML] question toute conne .. | voir le XML question toute conne, pour visualiser ss passer par saxon | 
| Un code plus compact, utilisation d'interfaces (surement) | [PHP] regular expression : verifier un num de telephone | 
| Expression reguliere ... | |
| Plus de sujets relatifs à : Pb (surement tout con) avec une expression régulière (tte conne) | |