| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Struts avec Eclipse , faire fonctionner tout ca :) | 
Publicité  | Posté le 14-04-2004 à 10:37:28   ![]() ![]()  | 
_pegaze_ Dux : La loi c'est moi | Juste une remarque : si tu donnes "struts-html" comme prefix a la taglib html tu dois l'utiliser sous la forme  <struts-html:form ...> non   | 
la viper  | heuuu je teste   | 
la viper  | org.apache.jasper.JasperException: /index.jsp(6,0) Attribute local invalid according to the specified TLD
  | 
la viper  | javax.servlet.ServletException: Cannot find ActionMappings or ActionFormBeans collection
  | 
_pegaze_ Dux : La loi c'est moi | "local" prend un e  | 
la viper  | ouhai mais zé un autre soucis   | 
_pegaze_ Dux : La loi c'est moi | tu as quoi dans ton fichier struts-config.xml ?  | 
la viper  | c'est la copie de ce qui se trouve dans le package struts que j'ai telechargé
  | 
Publicité  | Posté le 14-04-2004 à 11:43:49   ![]() ![]()  | 
la viper  | oulala .. moi qui pensais que ca allé me faciliter le boulot par rapport à jsp simple :s  | 
la viper  | merde j'suis dans le mm cas que toi .. un jsp extranet :-/
  | 
benou  | struts n'est pas J2EE.
 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
_pegaze_ Dux : La loi c'est moi | 

| 
benou  | Heu ... je comprend pas ta dernière remarque : "nottament web". Struts ne s'utilise que pour faire du web.
_pegaze_ Dux : La loi c'est moi | 

| 
benou  | 

chapi456  | t'as pas trouvé un smiley tout maigre qui fait la gueule ? Message édité par chapi456 le 14-04-2004 à 15:35:55  | 
benou  | 

Message édité par benou le 14-04-2004 à 16:42:50 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |