Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Serveur de visioconférence multicast sur Internet avec JMF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur de visioconférence multicast sur Internet avec JMF

n°448575
damien95
Posté le 04-07-2003 à 11:56:53  profilanswer
 

Dans le cadre d'un projet d'étude, je développe actuellement un serveur de E-Communication ( vidéoConférence, Chat, streaming et Tableau Blanc). Pour ce qui est de la visioConférence, nous étudions actuellement les possibilitées offertes par la JMF 2.1.1e. Pour le moment, grâce à JMStudio, nous avons réussi  
à faire de la visioConférence via une adresse de broadcast en LAN (avec des ports différents pour chacune de sessions RTP)...mais nous voulons développer un serveur de vidéoConférence qui puisse fonctionner sur Internet...j'ai cru  
comprendre que nous devions utiliser un "Serveur RTP"...auriez vous des informations à ce sujet

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 11:56:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Serveur de visioconférence multicast sur Internet avec JMF

 

Sujets relatifs
Activer MySQL sur Serveur Apache 2[FLASH] Comment acceder à des données côté serveur?
Pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon serveur apache ?[applet]lire un fichier coté serveur [resolu]
[PHP] Uploader sur un serveur FTP[C/C++ sockets windows] Limite de connexions sur un serveur
Detection d'une connection internetProblème config serveur
Connection php-->ftp impossible de lire de contenu du serveur distantClient/Serveur + scannage d'une session en cours
Plus de sujets relatifs à : Serveur de visioconférence multicast sur Internet avec JMF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR