Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  selection multiple sur une jtable et deselection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

selection multiple sur une jtable et deselection

n°2156049
asetabular​ia
Posté le 08-09-2012 à 20:40:42  profilanswer
 

bonjour
 
voila , j'ai une jtable avec plusieurs valeurs , et j'ai une arraylist dans la quelle les données séléctionnéez sont insérer  

Code :
  1. private void jTable1MouseClicked(java.awt.event.MouseEvent evt) {                                   
  2.         int r =jTable1.getSelectedRow();
  3.  if (r==-1) {
  4.  } else
  5.  {
  6.    listrc = new ArrayList<String>();
  7.   int [] ind = jTable1.getSelectedRows();
  8.   int z =ind.length;
  9.   String[] listaId = new String[z+1];
  10.   for (int i=0; i<z; i++) {
  11.    listrc.add((String) jTable1.getValueAt(ind[i], 1));
  12.   }
  13.   listaId = (String[])listrc.toArray(new String[listrc.size()]);
  14.                        
  15.  }
  16.     }


 
tout ça marche très bien , se que je cherche c'est comment si je déséléctionne une ligne ou plusieurs des lignes déjà séléctionnées du jtable ,comment enlever les données de ses lignes de mon arraylist
 
exemple : j'ai ça dans ma jtable
 
 

  • 111

  • 222

  • 333

  • 444


je sélectionne les 3 première lignes (111,222,333) donc ses 3 valeurs son insérées dans mon arraylist , soudain je change d'avis je ne veux plus que la première et la troisième valeurs (111,333) donc je désélectionne la deuxième (222) .
 
le problème c'est que même si je désélectionne cette valeur elle reste dans mon arraylist
 
 
merci d'avance pour votre aide !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 20:40:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  selection multiple sur une jtable et deselection

 

Sujets relatifs
Sélection d'un collage via un filtre automatiquel'indice n'appartient pas à la sélection
transposition de donnée sur une feuille et menu de selectionjquery et selection de div a partir de leur nom
Besoin d'aide, blog multiple-image[VB2010] deplacement dans un textbox sélection toujours visible
la selection dans JListeSélections de lignes dans un JTable à partir d'une action
[JS et PHP] Récupération des donées d'un Select multipleAjax / GWT / Androïd / Multiple appels
Plus de sujets relatifs à : selection multiple sur une jtable et deselection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR