Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  la selection dans JListe

 


la selection dans JListe




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la selection dans JListe

n°2134067
sarha1
Posté le 30-03-2012 à 22:06:59  profilanswer
 

bonsoir,je viens de développer une application  en java, et ça fait des jour que je rencontre un problème
j’utilise un JListe pour récupérer les contenue d'une requête sql select, jusqu’à ici il n' y a pas  de problème et je veux maintenant que lorsque je sélectionne une ligne de le liste il m'affiche dans un textfield  appartenant dans une autre classe le contenu de cette  ligne  
voila la méthode qui retourne le contenu d'une ligne sélectionné dans une liste
 
public String getListe()
 {    
 
   t = list_1.getSelectedIndex();
  String texte = list_1.getItem(t);
 
  return texte;
 }
 
et dans le deuxième classe je fais :
 
Maclasse fr=new Maclasse();
textField.setText(fr.getListe());
 
 
le problème qui n'y pas des erreurs mais lorsque je compile il génèrent des  exceptions
 
pour résoudre ce problème j'ai enlevé la première ligne:  t = list_1.getSelectedIndex(); et dans la deuxième ligne j'ai fixé l’index  t par exemple  
String texte = list_1.getItem(3);
ici j'ai réussis a récupérer le texte de la sélection dans le textfield qui appartenant a la deuxième classe, donc je pense que le problème est dans la sélection : t = list_1.getSelectedIndex() mais j'ai aucune idée pour la solution
j’attends vos réponse merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 22:06:59  profilanswer
 

n°2134123
sarha1
Posté le 01-04-2012 à 01:41:37  profilanswer
 

bonsoir, personne ne peut m'aider????
jattends vos réponses avec impatiance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  la selection dans JListe

 

Sujets relatifs
Copier une cellule après sélection de 2 colonne dans une datagridviewselection listbox - excel 2007
Methode permettant d'activer un bouton après sélection dans JTable[VBS] ouverture boite de dialogue selection fichier win7
créer un .exe qui écrit un .txt a partir d'une selection de photopossible de transposer une sélection AE (en mouvement) sur Flash ??
selection de la sortie audio DirectshowSelection d'une plage de taille variable
Selection et tri sur 2 tables quasi identiques[VBA] Récupérer la sélection dans un dropdown excel
Plus de sujets relatifs à : la selection dans JListe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR