Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [résolu]Socket non bloquants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Socket non bloquants

n°1307485
milootoolo​o
Posté le 16-02-2006 à 21:20:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Toujours dans le cadre de mon projet de jeu d'echec, je veux réaliser un mini chat entre les joueurs. C'est un jeu d'echecs suedois (on joue à 4), et je me trouve confronté a un problème idiot, c'est qu'il faut bien que je puisse aretter d'ecouter mon socket si je veux envoyer des données (a cause du chat), et il faut que j'ecoute tout le temps pour recevoir les messages des autres.  Alors mon prof m'a dit d'utiliser des sockets non bloquants, mais je ne sais pas ou trouver de l'info, et je n'en trouve pas de claire sur google..
 
Est ce que les Socket (java.net.*) sont configurables en non bloquants? Si oui.. comment? Sinon quels sont les librairies à utiliser?
Merci.
 
MilOo


Message édité par milootooloo le 20-02-2006 à 00:40:28
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 21:20:29  profilanswer
 

n°1307542
the real m​oins moins
Posté le 16-02-2006 à 23:11:02  profilanswer
 

java.nio.* ptet


Message édité par the real moins moins le 16-02-2006 à 23:11:39

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1308328
grimgroth
Posté le 17-02-2006 à 20:23:16  profilanswer
 

Je n'ai pas vu tes précédents messages qui parlent de ton jeu d'échec donc je ne connais pas trop le contexte.
Ceci dit, je ne vois pas où est ton problème exactement.
 
Pourrais-tu l'expliquer un peu plus en détail s'il te plait ?
 
Je ne crois pas que tu aies besoin de socket non bloquantes. Mais je peux me tromper.

n°1309391
milootoolo​o
Posté le 20-02-2006 à 00:35:08  profilanswer
 

grimgroth a écrit :

Je n'ai pas vu tes précédents messages qui parlent de ton jeu d'échec donc je ne connais pas trop le contexte.
Ceci dit, je ne vois pas où est ton problème exactement.
 
Pourrais-tu l'expliquer un peu plus en détail s'il te plait ?
 
Je ne crois pas que tu aies besoin de socket non bloquantes. Mais je peux me tromper.


 
 
Ben en fait, tu as raison.. J'ai lancé un thread qui s'occupe des envois, et un thread qui s'occupe des receptions.. Et puis je crois que ca marche..
Voila..
 
Merci de vos reponses.
 
MilOo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [résolu]Socket non bloquants

 

Sujets relatifs
[résolu]lecture tags id3v2[RESOLU] problème de condition
[resolu] Plugin Visual Editor ne fonctionne pas.[VBScript] [RESOLU]création administrateur de domaine
[RESOLU] while (mysql_sql_fetch_array) imbriqués[RESOLU] [VBS] recherche OU d'un utilisateur donné d'Active directory
[Résolu] Probleme listbox + onclick[RESOLU]probleme avec zoom d'image inspiré des portes coulissantes
[VBScript] [RESOLU] trouver le chemin ldap[VBScript] [RESOLU] Checksum, vérifier l'intégrité d'un fichier vbs
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Socket non bloquants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR