Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU]probleme avec zoom d'image inspiré des portes coulissantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]probleme avec zoom d'image inspiré des portes coulissantes

n°1305464
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 14-02-2006 à 17:16:58  profilanswer
 

bonjour tout le monde,  
 
voila j'ai un petit soucis, j'utilise le zoome d'image inspiré des portes coulissantes http://www.openweb.eu.org/articles/zoom_image/
en fait le probleme est que l'image n'apparait pas du tout alors que lorsque je mets la souris la ou l'image devrait etre j'ai bien un changement de curseur.  
je fais ce zoom dans la partie contenu des mes pages qui est chargé par des Server.execute,  
 
est ce que le probleme pourrait venir de ca ???
 
merci d'avance


Message édité par bedomon le 16-02-2006 à 10:00:40
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 17:16:58  profilanswer
 

n°1305889
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 15-02-2006 à 11:04:20  profilanswer
 

Ya personne qui pourraot me dire si il est possible de superposé une image en background sur un fond en couleur ???
en tout cas moi je n'y arrive pas ... :(

n°1306850
bedomon
La vérité est ailleurs
Posté le 16-02-2006 à 09:59:54  profilanswer
 

j'avais directement attribué une couleur a la balise body, et j'ai changer ca en attribuant une classe a la balise body ou j'y ai mis ma couleur et un z-index comme suit:

Code :
  1. .bodycolor{
  2. background:#EFB;
  3. z-index:-1;
  4. }


 
et ca marche nikel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [RESOLU]probleme avec zoom d'image inspiré des portes coulissantes

 

Sujets relatifs
problème de connexion à une base de donnée[HTML/CSS]Problème de positionment avec IE, trou de 1px
[VBScript] [RESOLU] trouver le chemin ldap[VBScript] [RESOLU] Checksum, vérifier l'intégrité d'un fichier vbs
[Struts + MySql] probleme pour acceder à la base de donnéesprobleme ajoute d'un SHOUTBOX (chat)
[JSP][Résolu] Response already commited[RESOLU]pb pour recuperer le titre d'un page
sql et acess [résolu]probleme lors d'un erase() sur une liste
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]probleme avec zoom d'image inspiré des portes coulissantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR