Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Résolu][Eclipse 3] générer un "model"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][Eclipse 3] générer un "model"

n°860016
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 29-09-2004 à 14:21:30  profilanswer
 

Bonjour,  
je débute dans la programmation sous eclipse.  
J'ai une appli qui tourne sous WSAD 5.1.1 et cette appli contient un "model".  
Sous WSAD je n'ai aucun soucis pour générer mon "model" et les éditeurs qui vont avec, mais je dois faire migrer mon appli vers Eclipse 3.  
Dans un premier temps je voudrai savoir si il est possible de générer mon "model" sous Eclipse 3 et si oui comment ?  
 
Merci d'avance.


Message édité par ArchFolken le 29-09-2004 à 15:31:17
mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 14:21:30  profilanswer
 

n°860096
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 29-09-2004 à 15:31:30  profilanswer
 

Il me manquait des plugins dans Eclipse

n°865721
Kahyman
Posté le 06-10-2004 à 00:42:28  profilanswer
 

lesquels ?
 
Quel type de modele voulais tu generer ?
 
Je cherche a generer un modele de classes uml a partir de mes projets. UML2 + EMF ne me permet que de generer un modele par programation, ne voulant qu'un truc simple et generique, et avant de me lancer dans de l'analyse de bytecode pour le faire avec UML2, ce serait cool de savoir ce qu'il existe comme solutions et quelle a ete celle que tu as choisie. (je ne cherche pas a travailler sur le modele vu que ce sont des projets "finis", c'est du one shot : generation, impression, presentation)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Résolu][Eclipse 3] générer un "model"

 

Sujets relatifs
[resolu]Forcer telechargement header() prob dans include() helpprobleme avec md5 et ma session [RESOLU]
affichage d'un count j'en peut plus [RESOLU]Générer un numéro ID selon l'exception.
[D8] Recup les params(nom/type) d'1 proc stockée Oracle [RESOLU]Win32 API : Lire la charge CPU [Résolu]
[RESOLU] Struts n'ajoute pas .do dans le chemin de l'action du form[PHP] limite de if imbriqué? [résolu]
Eviter l'affichage des fichiers d'un repertoire? [résolu][PHP] Liste deroulante dynamique [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][Eclipse 3] générer un "model"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR