|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java] Reseau : j'ai pas la meme chose avec java qu'en telnet... |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 00:12:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 01:07:42 j'y connais niet en java
|
FealiT | J'ai travailler bcp avec le protocol de Msn Messenger, et quand le serveur repond null, c'est que tu ne lui a pas envoyer quelque chose comme il le voulait.
|
perchut2 Hell, it's about time... | merci j'essaie ce soir |
perchut2 Hell, it's about time... | bon, ben je m'en sors pas, j'ai le meme probleme si j'essaie de passer par dessus la commande cvr, j'ai toujours un null je comprends pas |
gm_superstar Appelez-moi Super | Et en passant pas un analyseur de traffic pour pouvoir comparer les paquets octet par octet ?
Message édité par gm_superstar le 23-06-2004 à 23:33:02 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
perchut2 Hell, it's about time... | ah bah, j'ai (avant meme d'avoir vu ton message) installé et essayé avec ethereal avec amsn (celui que j'utilise) et mon bout de programme, et FealiT a raison : j'ai des \n qui se foutent la ou il faut pas, donc je bosse la dessus |
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai trouvé : en utilisant println, je rajoute un \n, donc j'ai deux \n en fin de compte, si bien que le serveur recoit \n au lieu de recevoir le debut de la commande suivante. |
FealiT | tu va aussi avoir besoin de ta commande PRINT si je me rappelle bien |
drachenkiller | Je me trompe peut etre mais en utilisant print(), il te faudrait faire un flush(). je suis pas sur que print() en fasse un contrairement au println() qui fais un newLine(). |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 11:00:06 |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drachenkiller | c'est pas sur ( j'avais ecrit "peut-etre" ) mais il semblerais que l'utilisation de println fasse un flush(). ça reste a voir. |
veryfree |
Message édité par veryfree le 26-06-2004 à 21:07:14 |
FealiT | Non malheureusement, j'ai travaillé avec le protocol MSN avant le changement recent (octobre 2003) qui a obligé tout le monde à mettre à jour leur version de msn vers la version 6.0. J'ai donc pas vraiment pu voir toute les nouveautés depuis. |
veryfree |
|
dvkam |
|
benou | c'est impressionant quand on recherche "jmsn javadoc" dans google ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
dvkam | tu penses que c'est par ça que j'ai commencé (et c'est comme ça que je suis arrivé ici)
Message édité par dvkam le 07-10-2004 à 22:34:09 |
benou | que ca serve d'exemple à ceux qui font leur code et leurs commentaires en Français ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
WhatDe |
|
dvkam | Et donc ya personne qui a une version anglaise? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
lister un repertoir en java | [Java] import d'informations d'une page Web |
Bp de compilation de classe java | [java 3D] java.lang.NoClassDefFoundError : sun/awt/DrawingSurface |
[java] performance d'une copie de fichier | [Java]oloriser de manière différente différentes parties d'un textArea |
[Java] coincé avec un gridbagLayout | [JAVA] Le lancement de la JVM fait rebooter le PC ! |
Cours/Tutorial de JML : Java Modeling Langage ???? | [Java/SWT] : asyncExec et syncExec, Threads, affichage. |
Plus de sujets relatifs à : [java] Reseau : j'ai pas la meme chose avec java qu'en telnet... |