Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Regex balise body

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regex balise body

n°1981981
manu f
L'art ephémère.
Posté le 08-04-2010 à 14:11:04  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai besoin de détecter la balise body pour ensuite placer à la place de celle-ci laBaliseBodyDetecte+maVariable pour cela j'ai fais comme ceci :

Code :
  1. Pattern p = Pattern.compile("<body \w*>" );
  2.             Matcher m = p.matcher(outFinal);
  3.             while (m.find())
  4.             {
  5.                 outFinal = m.replaceAll(m.group()+outAdmin.toString());
  6.             }


Le problème c'est que ça ne passe pas dans la boucle et je ne vois pas ce qu'il cloche dans ma regex avez vous une idée sur la regex à mettre en place ?
 
J'ai testé une regex comme ceci "<body>" et ça fonctionnait correctement sans doute car le fichier contient la balise body sans attribut mais comme je peux tomber sur des designers qui trouve une utilité à faire : <body id="idInutile"> j'ai besoin d'établir une regex spécifique.
 
Note : ma regex contient bien un double anti-slash (qui ne s'affiche pas sur le forum)


Message édité par manu f le 08-04-2010 à 14:17:42

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote.  Coluche.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 14:11:04  profilanswer
 

n°1982132
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 08-04-2010 à 18:16:13  profilanswer
 

On dit merci
<body[^>]*>
:o


Message édité par phnatomass le 08-04-2010 à 18:16:29
n°1982321
manu f
L'art ephémère.
Posté le 09-04-2010 à 09:00:30  profilanswer
 

Merci :x


---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote.  Coluche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Regex balise body

 

Sujets relatifs
Problèmes de RegexProblème avec bloc et balise <h2>
probleme referencement (prise en compte balise meta + contenu texte)Balise vidéo dans une page xHTML ? + styler liste de mots clés
[xforms,exist] récupérer un attribut d'une balise <xf:repeat> ?REGEX : parser des logs
Regex :: séparation de chiffres par un signe ( xx.xxx.xxx.xxx )Regex match last index
Problème de regexRegex cherche email dans un fichier texte.
Plus de sujets relatifs à : Regex balise body


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR