Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  REGEX : parser des logs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REGEX : parser des logs

n°1956998
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 20:57:10  answer
 

Bonjour, actuellement je développe un système de "ladder" automatiqué basé sur des logs de jeu.
Le principe : je récupère d'abord des zones avant de les parser elles-mêmes.
 
Ce que j'ai fait fonctionne mais je ne suis pas sur de moi :s
Enfin voici un exemple de ce à quoi peut ressembler une zone à récupérer :
 

Code :
  1. Game start: last swiss standing on ac_desert, 1 players, 8 minutes remaining, mastermode 0, (itemlist preloaded, 'getmap' not prepared)
  2. (Zone à récupérer)
  3. Demo "Mon Jan 11 20:47:18 2010: last swiss standing, ac_desert, 1.33kB" recorded.


 
Voici ce que j'ai fait :

Code :
  1. $modes = '(ctf|hunt the flag|team one shot, one kill|team deathmatch|team survivor|survivor|deathmatch|keep the flag|team keep the flag)';
  2.  
  3.     $maps = '(ac_desert|ac_desert2|ac_desert3|ac_shine|ac_power|ac_depot|ac_depot_classic|ac_mines|ac_snow|ac_sunset|ac_urban|ac_complex|ac_elevation|ac_scaffold|ac_keller|ac_toxic)';
  4.  
  5.     preg_match_all("#Game start: $modes on $maps(.*)Demo \"[[:print:]]{1,}\" recorded.#isU", $file_content, $matches);


 
Est-ce exhaustif ? Est-ce optimisable ?
Je me pose ces questions parce qu'il est très difficile de vérifier la véracité de ce que me sort mon script, et je débute vraiment en regex ;)
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 20:57:10  profilanswer
 

n°1957002
flo850
moi je
Posté le 11-01-2010 à 21:06:31  profilanswer
 

je te conseille le logiciel  kodos pour tester tes regexp


---------------

n°1957013
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2010 à 21:26:55  answer
 

Ah ok merci ;)
Je vais essayer ça, ce sera très utile pour ce projet.

n°1957048
stealth35
Posté le 12-01-2010 à 00:10:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  REGEX : parser des logs

 

Sujets relatifs
Regex :: séparation de chiffres par un signe ( xx.xxx.xxx.xxx )Axis2 et parser XML
Regex match last indexProblème de regex
Parser une page HTML avec mot de passeRegex cherche email dans un fichier texte.
php, parser des pages qui commencent par <?Regex pour sécuriser un textarea avec balises
help pour les regex de mon .htaccessDéfi -> Regex bien casse tete
Plus de sujets relatifs à : REGEX : parser des logs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR