Profil supprimé | Bonjour, actuellement je développe un système de "ladder" automatiqué basé sur des logs de jeu.
Le principe : je récupère d'abord des zones avant de les parser elles-mêmes.
Ce que j'ai fait fonctionne mais je ne suis pas sur de moi :s
Enfin voici un exemple de ce à quoi peut ressembler une zone à récupérer :
Code :
- Game start: last swiss standing on ac_desert, 1 players, 8 minutes remaining, mastermode 0, (itemlist preloaded, 'getmap' not prepared)
- (Zone à récupérer)
- Demo "Mon Jan 11 20:47:18 2010: last swiss standing, ac_desert, 1.33kB" recorded.
|
Voici ce que j'ai fait :
Code :
$modes = '(ctf|hunt the flag|team one shot, one kill|team deathmatch|team survivor|survivor|deathmatch|keep the flag|team keep the flag)'; $maps = '(ac_desert|ac_desert2|ac_desert3|ac_shine|ac_power|ac_depot|ac_depot_classic|ac_mines|ac_snow|ac_sunset|ac_urban|ac_complex|ac_elevation|ac_scaffold|ac_keller|ac_toxic)'; preg_match_all("#Game start: $modes on $maps(.*)Demo \"[[:print:]]{1,}\" recorded.#isU", $file_content, $matches);
|
Est-ce exhaustif ? Est-ce optimisable ?
Je me pose ces questions parce qu'il est très difficile de vérifier la véracité de ce que me sort mon script, et je débute vraiment en regex
Merci d'avance |