Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Redimensionement du Navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionement du Navigateur

n°1233195
sub_00
Posté le 28-10-2005 à 09:57:28  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai concu un systeme de navigation pour mon site web en flash et java qui peut diriger les visiteurs vers les différentes parties du site, il est concu d'une fenetre pop-up fixe d'une taille définie.
Mais lors de l'ouverture de la page d'intro, je recherche un script qui permet de redimensionner la fenetre du navigateur à une taille fixe et cela sans la barre d'adresse et les autre elements du navigateur.
Grand merci
Sub

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 09:57:28  profilanswer
 

n°1233199
sircam
I Like Trains
Posté le 28-10-2005 à 10:02:30  profilanswer
 

Aaaah, heureusement qu'il existe de bons navigateurs qui empêchent les embêtants personnages dans ton style d'arriver à leurs fins. [:dawa]
 

Allow scripts to:
 
Move or resize existing windows : UNCHECKED
Hide the status bar : UNCHECKED
Change status bar text : UNCHECKED


 
Déjà, un site web "en flash et java", [:kiki]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1233201
souk
Tourist
Posté le 28-10-2005 à 10:03:51  profilanswer
 

si tu parles de javascript, tu t'es trompé de catégorie (java != javascript [:pingouino] ), si tu parles effectivement de java, tu pourras pas redimensionner la fenetre du navigateur [:souk]

n°1233371
sub_00
Posté le 28-10-2005 à 12:25:38  profilanswer
 

Re hello:  
Donc c'est pas possible à voir,mais peut être existe il un autre truc pour "contrer les bons navigateurs" ;-)

n°1233378
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-10-2005 à 12:30:09  profilanswer
 

sub_00 a écrit :

mais peut être existe il un autre truc pour "contrer les bons navigateurs" ;-)


Dans tes rêves les plus fous uniquement [:marc]
 
Si je demande à mon navigateur d'empêcher les couyons dans ton genre de me briser les glaouis, c'est pas pour leur filer un hook planqué pour qu'ils arrivent quand même à leurs fins à mon détriment [:marc]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1233630
sircam
I Like Trains
Posté le 28-10-2005 à 15:54:37  profilanswer
 

sub_00 a écrit :

Re hello:  
Donc c'est pas possible à voir,mais peut être existe il un autre truc pour "contrer les bons navigateurs" ;-)


Tu veux certainement plaisanter ? Et si on le savait, tu crois qu'on te le dirait ? [:dawa]
 
Qqn a vu mon L.A.R.T. ? :o
 
Les "webdesigner" de ton accabit sont la plaie de l'internet, au même titre que les bricoleurs. Mais peut-être cumules-tu les deux.   [:pingouino]
 
Le fait que tu insistes prouves également ton absence de maturité dans le domaine : tu apprendras que le meilleur moyen de faire fuir le visiteur, c'est de tenter de lui imposer un mode de navigation qu'il n'a pas choisi. Si le tout est doublé de carences en terme d'accessibilité dus à un usage stupide de Flash et de Javascript, tu finis de parachever la fuite programmée des gens qui ont autre chose à faire que de surfer sur des sites conçus sur des bases aussi peu recommandables. [:itm]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Redimensionement du Navigateur

 

Sujets relatifs
Plugin javascript avec le navigateur Maxthoncss et navigateur netscape/firefox
Smiley qui contient l'ip, le navigateur ...empêcher le chargement d'une image dans le cache du navigateur
ouvrir un lien dans le navigateur par défautRecherche un calendrier en JS pout tout navigateur
XMLSocket(), player et navigateurDifference entre php ligne de commande et dans navigateur ??
Une fonction JS pour detecter si le navigateur le prend en charge ?Affichage décalé de mon image selon le Navigateur..
Plus de sujets relatifs à : Redimensionement du Navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR