Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ouvrir un lien dans le navigateur par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir un lien dans le navigateur par défaut

n°1196653
plombe
Posté le 10-09-2005 à 18:08:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une solution (surement en javascript) afin d'ouvrir un lien dans le navigateur par défaut quelque soit le navigateur que l'on utilisait en cliquant sur ce lien.
Par exemple, le navigateur par défaut est Firefox, si on clique sur ce lien dans une page ouverte avec Internet Explorer , ce lien s'ouvre dans Firefox
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 18:08:15  profilanswer
 

n°1196657
0x90
Posté le 10-09-2005 à 18:09:47  profilanswer
 

Il n'existe pas de solution en (x)html et/ou js à ce problème à ma connaissance.


Message édité par 0x90 le 10-09-2005 à 18:10:08

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1196677
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 10-09-2005 à 18:23:23  profilanswer
 

c'est stupide... si le navigateur par défaut du gars est firefox, il y a 98% de chance qu'il surfe sur ton site avec firefox...


---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1196687
0x90
Posté le 10-09-2005 à 18:28:33  profilanswer
 

KangOl a écrit :

c'est stupide... si le navigateur par défaut du gars est firefox, il y a 98% de chance qu'il surfe sur ton site avec firefox...


 
bha ca peut avoir un interêt pour des tests de developpemment web ptêtre, s'il le demande c'est qu'il a une idée derière la tête je suppose.
Maintenant c'est clair qu'en usage "courant" sur un site je capte pas trop l'interêt :/
 
( y'a une extention ffox pour choisir avec quel navigateur/programme ouvrir un lien si ca peut aider, mais c'est appliquable qu'a ffox et que pour un client donné, 'fin on sait jamais )


---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1196689
plombe
Posté le 10-09-2005 à 18:32:22  profilanswer
 

cette question est effectivement pour une utilisation particuliere et evidemment pas pour mettre sur un site en ligne
je vais regarder dans le code de l'extension firefox voir si ca me donne des pistes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  ouvrir un lien dans le navigateur par défaut

 

Sujets relatifs
créer un fichier .txt et faire un lien sur la .jsp / href (Websphere)Base access impossible à ouvrir "MSysDb" non trouvé...access 2003
ouvrir une page en bas de page en javascriptGalerie de Photos : ouvrir un repertoire de photos.. et liens dynamiq.
Definir plusieur couleur de lienComment ouvrir des fichier *.lut et *.big ?
Changement de la valeur d'un lienlien sur texte ou image ??
Recherche un calendrier en JS pout tout navigateurReconnaitre un mot et le transformer en lien hypertexte...
Plus de sujets relatifs à : ouvrir un lien dans le navigateur par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR