|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recuperer des variables de session lors du timeout par un listener |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 15:32:53 ![]() ![]() |
cooltwan | ou autre moyen de faire un traitement à ce moment là |
benou | pour moi, tu devrais recevoir l'evenement avant que les attributs soient retirés ... j'ai vérifié, mais c'est pas précisé dans la spec des servlets. mais ca me parait évident.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
cooltwan | dans les docs que j'ai consulté ils disent que c'est après Message édité par cooltwan le 22-06-2004 à 10:10:04 |
benou |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
cooltwan | http://www.jguru.com/faq/view.jsp?EID=994198
|
benou | je comprend pas pkoi la session est détruite avant l'appel --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
cooltwan |
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2004 à 15:00:50 ![]() ![]() |
benou |
the real moins moins |
moi non plus mais cela dit, deux remarques:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cooltwan |
benou |
the real moins moins | y'en a bien qui réécrivent un moteur ejb --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 23-06-2004 à 16:11:44 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
cooltwan |
|
benou |
pascal34 one point ! |
|
the real moins moins | prenez resin --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pascal34 one point ! |
|
the real moins moins | et le soft de machin truc de ta boite c'est du gratuit et libre peut etre? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
pascal34 one point ! |
|
benou |
T'es sûr que c'est tomcat qui bouffe plus de ressources ???? vraiment ???? j'ai un GROS GROS doute là !
Message édité par benou le 24-06-2004 à 14:55:09 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
pascal34 one point ! |
|
benou |
|
cooltwan | faudrai que je teste un peu avec jfluid notre appli (generation de poly, site web à partir de plein de fichiers xml) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[resolu]problème de session | Recuperer une chaine de caractere venant d'un script PHP |
Récupérer une page ASP en C++ | Récupérer l'URL du dossier parent en relatif |
Recuperer un net send ? | [Delphi] Recuperer resultat d'une requete |
une limite de taille pour les var de session ? | problème de session |
prob de variable de session | pb concaténation et variables |
Plus de sujets relatifs à : recuperer des variables de session lors du timeout par un listener |