Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [GWT] récupérer une Image sur le serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[GWT] récupérer une Image sur le serveur

n°1644608
liouan
Posté le 18-11-2007 à 10:23:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voici mon problème:
Je tente de construire une interface graphique d'administration pour un ensemble de produits:
 
*Du coté serveur, j'ai un répertoire pour chaque produit contenant un fichier Image.JPG et un fichier Description.html.
J'ai aussi à la racine un fichier xml qui me permet de dire "tel produit va avec tel répertoire".
 
*Du côté client, je souhaite récupérer l'image de chaque produit et l'afficher dans l'interface d'administration.
Oui mais là, souci: une Image n'est pas Serializable. Quelqu'un aurait-il une astuce pour me permettre de faire quand meme passer cette image du coté client?
J'avais pensé à enregistrer cette image dans un tableau de byte pour la passer au client et la réouvrir du coté client pour reconstruire l'Image mais ça me semble compliqué et je ne parviens pas à mettre ça en oeuvre.
 
Quelqu'un aurait-il une solution plus élégante à proposer?
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 10:23:33  profilanswer
 

n°1645800
Drakss
Posté le 20-11-2007 à 14:06:27  profilanswer
 

Salut liouan,
 
essai cette méthode là:
***************************
Image image = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage(url);
***************************
avec URL url = new url("http://tonsite:tonport/","acces/a/ton/fichier.jpg" );
 
Dis moi si tu t'en sors ;)
 
DS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [GWT] récupérer une Image sur le serveur

 

Sujets relatifs
Attacher une image a l'aide de SendMessage(BM_SETIMAGE... sous MFCdimension et emplacement image
[oracle] récupérer un nom de domaine a partir de l'email ?Installer et configurer un serveur mail avec postfix sous linux debian
[Résolu] Problème de chargement d'image[resolu] - Recuperer nom fichier selectionné dans une listview !
Recuperer barre d'adresse firefox C#ajouter librairie sur serveur
Par défaut [GWT]Composant GWT dans une application existanteRécupérer une base de donnée
Plus de sujets relatifs à : [GWT] récupérer une Image sur le serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR