Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [resolu] - Recuperer nom fichier selectionné dans une listview !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] - Recuperer nom fichier selectionné dans une listview !

n°1640496
bibije
euh...ben bibije...
Posté le 09-11-2007 à 19:58:49  profilanswer
 

Bonzour bonzour,,
 
voila ça fait plus d'une heure (ho non 1h30 en fait !!) que je me fais ch*** sur cette conner** ^^,
apres msdn, cshrp.fr et google, j'en viens à vous (et a bout, aussi.. :o )
 
J'ai une listview, et je voudrais recuperer le nom du fichier qui est selectionné!
Savez vous comment faire ? J'ai essayé plusieurs choses, qui ne fonctionnent evidement pas...
 
 
Merci !


Message édité par bibije le 09-11-2007 à 23:14:51
mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 19:58:49  profilanswer
 

n°1640570
bibije
euh...ben bibije...
Posté le 09-11-2007 à 23:13:26  profilanswer
 

Honte à moi  :o  lol
 

Code :
  1. if (FolderView.SelectedIndices.Count > 0) string fAudio = FolderView.SelectedItems[0].Text;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [resolu] - Recuperer nom fichier selectionné dans une listview !

 

Sujets relatifs
[Résolu] Supprimer une ligne d'un array sans trier ?Recuperer barre d'adresse firefox C#
mail, PJ et free: si qqun a reussi... [RESOLU]Récupérer une base de donnée
date de modification de page en javascript [résolu en php]deverouiller un fichier.. [java, jython]
batch: Découper un fichier en plusieurs fichiersrecuperer valeur selectionnée balise select
Probleme avec ob_start [RESOLU]Forcer le téléchargement d'un fichier vidéo sans affichage WMP
Plus de sujets relatifs à : [resolu] - Recuperer nom fichier selectionné dans une listview !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR