Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Résolu]Récupérer une interface swing créée avec Netbeans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Récupérer une interface swing créée avec Netbeans

n°2042991
Farore9301
Posté le 17-12-2010 à 23:05:32  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :)
 
Dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une application avec interface graphique. J'ai d'abord utilisé Eclipse pour faire mon appli, et je me suis vite rendu compte que c'était une grosse usine à gaz pour réussir à faire une interface potable avec ... J'ai persisté, et maintenant, je me retrouve avec un programme quasiment fonctionnel, sauf que l'interface est réellement horrible à mes yeux. Quelqu'un m'a parlé de Netbeans, qui propose un outil intégré pour réaliser des interfaces swing facilement, et effectivement ça a nettement plus de gueule, problème, je n'arrive pas à "transférer" mes classes et les utiliser avec Netbeans.
 
Exemple :
 
J'ai une classe "ZoneDessin", qui hérite de JPanel, est-il possible avec Netbeans d'ajouter à ma fenêtre principale une instantiation de ZoneDessin ?
Sinon, est-il possible de récupérer le "code source" de l'interface créée par Netbeans ? (en particulier tout ce qui concerne les différents Layouts appliqués ...)
 
J'espère que vous pourrez m'aider, dans tous les cas merci d'avance pour votre aide ! :jap:
 
Edit :
J'ai résolu mon problème comme un grand, on peut voir le code de l'interface dans les sources, faut cliquer sur ce qui est encadré pour le faire apparaitre


Message édité par Farore9301 le 23-12-2010 à 09:16:45
mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 23:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Résolu]Récupérer une interface swing créée avec Netbeans

 

Sujets relatifs
Récupérer les coordonnées de clic sur imageRécuperer plusieurs variables $_POST dans un foreach
Video FLV créée en DOM qui marche pas sur IEUrgent : Récupérer fichier .db de base SQL Anywhere 5
Comment récupérer et afficher les données d'un formulaire html[C]Récupérer un espace avec fgets
[Oracle][Résolu] Récupérer refcursor d'une function Oraclerécupérer tout les élements d'un tree
récupérer valeur avec $_postrécuperer l'adresse IP d'un client avec recvfrom
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Récupérer une interface swing créée avec Netbeans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR